Aller au contenu

DAYDREAM IV reporté à mai 2021


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les amis.

 

Suite au message de @Philippe 02 , je viens d’aller faire un tour sur le site de  OUIGO

 

Je n’ai pas de train pour le jeudi 21 Mai 2020, je me suis donc résigné à arriver la veille

Vous devrez me supporter un peu plus longtemps.

 

Mon trajet aller : TGV n°7835

       Départ de Lille Flandres à 13h00

       Arrivée à Avignon TGV à 17h09

 

Si quelqu’un peut venir me chercher pour me conduire jusque l’hôtel se serait parfait

sinon j’ai la solution du bus ligne n°10 qui me déposera à Avignon centre, je ferais le reste du parcourt à pied vers l’hôtel.

 

Mon trajet retour : TGV n°7842

       Départ de Avignon TGV à 10h40

       Arrivée à Lille Flandres à 14h30

 

Pareil si quelqu’un peu me déposer à la gare, je suis preneur sinon je prends le bus par le chemin inverse

Tarif de ce voyage en train aller-Retour 140€ (le dimanche c’est beaucoup plus cher mais je dois rentrer)

 

Je suis donc disponible le mercredi soir pour un petit repas sympa

 

À la suite de ce changement, j’ai modifié ma réservation hôtel de l’IBIS BUDGET Avignon Centre

pour 4 nuits avec petits déjeuners inclus du mercredi 20 au dimanche 24 Mai 2020.

Pour un montant total de 174,80€

 

Il me reste à trouver un TER aller-Retour pour me rendre à Lille depuis la gare la plus proche de chez moi, c’est-à-dire Dourges

mais c’est beaucoup trop tôt pour le faire

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regis a dit :

@Dreambox

 

Quoi, la date du Daydream a changé et on n' est pas au courant!!!!!!!!:D:P

 

il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

je parts de suite avec cette pluie ça va arriver vite le 1er

 

hi hi j'ai corrigé

C'est difficile de devenir vieux !

et puis, voila ce qui arrive quand on fait deux choses en même temps

pour m'assurer que je n'ai pas poussé le bouchon trop loin 

je viens de contrôler ma réservation train et celle de mon hôtel 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

Bon à priori +3 participants au DD4 ! Après un suspens insoutenable et quelques Leffe qui laisseront des traces, quelques jours encore, nous avons convaincu Pascal de nous accompagner !

 

Pour l’hôtel c'est fait, et ce sera bien à l'Ibis budget Avignon centre donc.

Pour le Train ben c'est Pascal qui s'en occupe ...... et on pourrait bien arriver le 1er novembre car avec les effluves de la Leffe je ne suis pas rassuré ....

 

FICHE A RENSEIGNER :  au plus tard le 1er avril 2020


- VOTRE PSEUDO : JLSAGHAA

   * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : Pascal précisera ce weekend


   * Présence Jeudi :
    - J'ai 0 voiture, avec _0_ places disponibles à bord          : Non
    - Sortie Montélimar                                                                    : Oui 
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Oui (sous réserve de l'horaire du train)
    - Repas du Soir en intra-muros                                                   : Oui

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                              : Oui 
    - Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                           : Oui (1ere option mais on va te contacter   en pm sur ce sujet Fil)             

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                : Non                 

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Oui / Non    

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         : Oui (2éme option) 

    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui 

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui

 

Voila ! C'est parti !!

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi ! je serais au rendez-vous même si je dois venir avec des béquilles (euh non non j'en ai pas encore besoin)

c'est con il y a pas le mercredi dans ton planning, oublie pas c'est le jour de mon arrivée :D

il y a pas beaucoup de participants pour le moment :x tant pis pour vous, on gardera pour nous les contenus habituellement échangés

ils fonts quoi les piliers du forum ? et je parle même pas de la team France VFR (Nicco,Laurent) il y a quasiment, de partout, des TGV direct pour Avignon 

Tiens au fait, si je me souviens bien Laurent @dbalternative nous avait parlé d'une éventuelle réunion parisienne pré-Daydream

Il attends quoi, la sortie de FS2020 ?:rolleyes:

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut Philippe: peux tu rectifier? c'est moi qui avait mal remplit la fiche

Merci

- Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                           :    Non                 

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                : Oui / en fonction des possibilités  ou                

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Oui /     

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         :  Non    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...