Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Phoximus a dit :

Bizarre les partenaires officiels ne seront annoncés que fin de mois... ça sent l'enfumage 

On en reparlera, à suivre.…………..on m'avait rie au nez quand j'avais dit que le monde de la simulation allait changer de braquet, voici un an et c'est bien le cas non. Alors, on verra qui dit vrai.

 

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dreambox a dit :

Moi j’espère que l’on verra FranceVFR

Dreambox

 

il y a 56 minutes, jlsaghaa a dit :

Encore une fois la voix de la raison notre Dreambox :)

 

il y a 55 minutes, Cthulhus a dit :

Pas faux oui, vu qu'Asobo sont français, ils pourraient proposer un accord oui... ou aider en ce sens. Au moins dans la modélisation des aéroports / repères VFR

 

CLAIREMENT oui !!!

+1000 donc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un nouveau mail au bon responsable hier, on verra... mais notre point fort est l'approche procédurale des scènes, avec des algos de génération dans plusieurs domaines, ce qu'ils font très bien donc ils ont plus besoins de compétences sur d'autres secteurs comme les avions !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dbalternative a dit :

J'ai envoyé un nouveau mail au bon responsable hier, on verra... mais notre point fort est l'approche procédurale des scènes, avec des algos de génération dans plusieurs domaines, ce qu'ils font très bien donc ils ont plus besoins de compétences sur d'autres secteurs comme les avions !

 

 

Alors il faut se faire embaucher par ASOBO. C'est mieux que de vendre des beignets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jlsaghaa a dit :

Pour avoir fréquenté des commerciaux de Krosoft et des vendeurs de beignets ma préférence va nettement aux seconds ! C'est un métier utile qui rend les gens heureux ! Un peu comme France VFR :P:lol::P:arrow:

MS et ASOBO, ce n'est pas la même chose.

Et je pense qu'avec les prouesses techniques réalisées par la team VFR, ils peuvent largement prétendre à mieux que faire les commerciaux. Dans l'équipe de conception évidemment.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2019 à 21:45, dbalternative a dit :

J'ai envoyé un nouveau mail au bon responsable hier, on verra... mais notre point fort est l'approche procédurale des scènes, avec des algos de génération dans plusieurs domaines, ce qu'ils font très bien donc ils ont plus besoins de compétences sur d'autres secteurs comme les avions !

 

 

 

Malheureusement pour FVFR c'est ce que je me disais aussi, vu qu'une part de la com sur le futur FS est là dessus. Reste à voir quelle plus value peuvent apporter les scènes de FVFR pour la France, des compléments de scènes qui apportent plus de détails (?), une autogen plus adaptée à la région survolée (?), des points de repères VFR manquants etc.  Un autre point obscur sera la résolution du mesh par défaut. C'est beau d'avoir une super résolution des textures photos sur une grande partie de la planète grâce à Bing Map, mais si les reliefs ne suivent pas. 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, solon a dit :

 

Malheureusement pour FVFR c'est ce que je me disais aussi, vu qu'une part de la com sur le futur FS est là dessus. Reste à voir quelle plus value peuvent apporter les scènes de FVFR pour la France, des compléments de scènes qui apportent plus de détails (?), une autogen plus adaptée à la région survolée (?), des points de repères VFR manquants etc.  Un autre point obscur sera la résolution du mesh par défaut. C'est beau d'avoir une super résolution des textures photos sur une grande partie de la planète grâce à Bing Map, mais si les reliefs ne suivent pas. 

 

Moi je dis que celui qui va gagner, entre MS, P3D, XP ou d'autres c'est celui qui saura nous fournir des champs de colza à la bonne saison, des grandes marées concordantes avec la lunaison et pourquoi pas les vols de grues cendrées dans les couloirs migratoires et tout çà avec une vraie météo embarquée qui pourra blanchir les toits et les champs aux premières gelées, bon OK c'est juste un délire matinal   au retour de la ballade avec mon chien et un plein panier de champignons. Avec toutes ces conneries de virtuel on en oublierai presque que la nature, la vraie avec tous les curseurs à droite, l'écran sphérique gratuit à 360 ° et les odeurs,  est belle    LOL

Et on en oublierai presque la V5 de P3D et les très belles scènes de Fvfr et au passage que c'est une petite entreprise française  ...;-)

Bernard

Modifié par BAUQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...