Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui me concerne, même après avoir vu les vidéos FS2020, j'ai bien l'intention de rester sur p3d,  (au moins, je suis sûr que cela tourne sur mon Pc et avec mes 8 mégas descendants de débit internet. pas de fibre encore à Utah Beach) et de voir la totalité de la couverture 3da réalisée par FVFR, pas envie de perdre ce que j'ai commencé à acheter depuis plusieurs mois voir années. pour ma part, j'ai acheté pour près de 4000€ de scènes et d'avions sous p3d, sans parler de ce que m'ont couté FS9 et FSX.

 

Alors OK, les vidéos et interviews que je vois sont bluffantes, au premier abord tout ce que l'on voit donne envie d'y être,  mais la végétation est nulle de près! et je pense que ce n'est pas tout.

 

Toutes proportions gardées, je préfère continuer à soutenir FVFR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je reviens sur la dernière vidéo https://youtu.be/Bw-opH4f8Qg

 

Avez-vous remarqué à la minute 2'30 le demi tour sur la piste de Courchevel du DR 400 et sa remise de gaz. en milieu de piste ?

 

je ne suis pas pilote, et je n'ai jamais vu de telle manoeuvre sur cette piste que je ne  connais que de loin comme simple skieur.

 

Cette manoeuvre me semble  cavalière et d'un rendu pas très réaliste ?  Non ?

 

 

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manœuvre n'est pas réaliste, mais le sujet de la vidéo est ailleurs... 

 

Ne le prenez pas mal, je m'adresse à la communauté là, mais je vous trouve en general plutôt sarcastique et très méfiant avec ce futur opus. 

 

Pas une vidéo sans son lot de commentaires parfois en décallage avec le fond traité.

 

Bref, ce que j'en dis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Filipo a dit :

je m'adresse à la communauté là, mais je vous trouve en general plutôt sarcastique et très méfiant avec ce futur opus.

 

Tout à fait Fil mais bon c'est comme toujours. on cause, sans trop savoir c'est le côté café du commerce, çà fait tourné le bistro et sa cave :-P !

 

On attend tous la sortie en 2020, et donc en patientant on meuble, comme c'est commode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipo a dit :

La manœuvre n'est pas réaliste, mais le sujet de la vidéo est ailleurs... 

 

Ne le prenez pas mal, je m'adresse à la communauté là, mais je vous trouve en general plutôt sarcastique et très méfiant avec ce futur opus. 

 

Pas une vidéo sans son lot de commentaires parfois en décallage avec le fond traité.

 

Bref, ce que j'en dis... 

Je partage ton avis en ajoutant que, quoique que l'on écrive,  et j'en suis persuadé, une page de la simulation se tournera en 2020.  Après, chacun voit midi à sa porte.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2019 à 16:17, SBHR a dit :

Cela fait quand même beaucoup de "sans doute", de "je pense" et de "devrait". 

Shadow 2019 est insignifiant actuellement. Google Stadia aussi maintenant. Le streaming playstation pacman n'est peut-être pas non plus une référence.

 

Enfin bon.

Voilà ce qu'on constate à ce jour.

Espérons que MS musclera un peu plus son offre pour pouvoir faire du streaming ou du téléchargement de masse.

 

 

Le streaming playstation now fonctionne bien et permet à défaut d'une bonne connexion dans les zones mal couvertes aussi de télécharger les jeux. Ce n'est pas parce que tu n'es pas attiré par ce type de prestation/d'abonnement que ça ne marche pas. Le seul défaut de la PS now aujourd'hui, c'est que les jeux qui sortent dans l'année ne sont pas de suite dans le catalogue comme tente de le faire Microsoft avec son abonnement (qui lui, ne permet pas le streaming).  Ce qui est prévu dans FS2020 pour les scènes : soit du streaming, soit du téléchargement en cache avant de jouer, soit utilisation des décors par défaut si sans connexion internet. c'est ce que disent les développeurs.Donc tout le monde devrait y trouver son compte. Après je mets "devrait" car le jeu n'est pas sorti. Donc nous verrons à sa sortie.

 

Après faut relativiser un peu aussi, ce que propose Microsoft avec FS2020 en terme de développement informatique n'a rien d'ambitieux au regard de jeux comme Star Citizen (mais au développement interminable). On reprend les features d'FSX, on modernise le moteur du jeu pour actualiser les graphismes, on ajoute une possibilité d'utiliser comme base de données pour les décors Bing map de Microsoft. Et c'est tout.

 

Si le jeu était très ambitieux, ils ne sortiraient pas une version "alpha"  (en réalité c'est plus une beta à ce stade) avant une sortie définitive moins d'un an plus tard, et avec seulement 100 développeurs. 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, solon a dit :

 

Le streaming playstation now fonctionne bien et permet à défaut d'une bonne connexion dans les zones mal couvertes aussi de télécharger les jeux. Ce n'est pas parce que tu n'es pas attiré par ce type de prestation/d'abonnement que ça ne marche pas. Le seul défaut de la PS now aujourd'hui, c'est que les jeux qui sortent dans l'année ne sont pas de suite dans le catalogue comme tente de le faire Microsoft avec son abonnement (qui lui, ne permet pas le streaming).  Ce qui est prévu dans FS2020 pour les scènes : soit du streaming, soit du téléchargement en cache avant de jouer, soit utilisation des décors par défaut si sans connexion internet. c'est ce que disent les développeurs.Donc tout le monde devrait y trouver son compte. Après je mets "devrait" car le jeu n'est pas sorti. Donc nous verrons à sa sortie.

 

Après faut relativiser un peu aussi, ce que propose Microsoft avec FS2020 en terme de développement informatique n'a rien d'ambitieux au regard de jeux comme Star Citizen (mais au développement interminable). On reprend les features d'FSX, on modernise le moteur du jeu pour actualiser les graphismes, on ajoute une possibilité d'utiliser comme base de données pour les décors Bing map de Microsoft. Et c'est tout.

 

Si le jeu était très ambitieux, ils ne sortiraient pas une version "alpha"  (en réalité c'est plus une beta à ce stade) avant une sortie définitive moins d'un an plus tard, et avec seulement 100 développeurs. 

On ne sait pas trop en fait ce qu'ils veulent faire en fin de compte.

Nous verrons bientôt le coucou lumineux.

Et je leur souhaite de faire mieux que Star Citizen qui est une blague à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être une blague (tu y as joué ?), c'est juste qu'ils ont choisi un mode de financement participatif et une indépendance vis à vis des gros producteurs pour un jeu très ambitieux, - tout en partant de zéro - ce qui entraine obligatoirement certaines lenteurs (et quelques égarements). On peut râler, mais au bout de 5 ans de développement (ce qui est peu pour un jeu aujourd'hui), ils s'en sortent pas trop mal vu le contenu qui va être déployé dans l'année à venir. Pour rappel à titre d'exemple Red Dead Redemption 2 c'est une boite Rockstar reconnue internationalement  qui n'a pas de difficulté à lever des fonds (appuyée par Sony et Microsoft), un moteur de jeu pré-existant remis à jour mais plus de 7 ans de développement quand même, 944 millions d'euros (3 à 4 fois plus que star citizen), 1000 développeurs impliquées dans le développement du jeu (plus de 3000 personnes au total avec les acteurs et autres employés) soit plus du double de devs que pour Star citizen . Il faut donc ramener les choses à leurs justes valeurs aussi.

 

Flight Simulator 2020 est beaucoup moins ambitieux, tant dans le contenu que dans son développement. Ce qui peut être dommage, mais en même temps rassurant. Il fera ce qui est attendu d'un Flight Simulator remis au goût du jour, ni plus, ni moins. Finalement c'est ce que dit Asobo dans les derniers interviews (notamment celui de GK)

 

 

 

 

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, solon a dit :

C'est loin d'être une blague (tu y as joué ?), c'est juste qu'ils ont choisi un mode de financement participatif et une indépendance vis à vis des gros producteurs pour un jeu très ambitieux, - tout en partant de zéro - ce qui entraine obligatoirement certaines lenteurs (et quelques égarements). On peut râler, mais au bout de 5 ans de développement (ce qui est peu pour un jeu aujourd'hui), ils s'en sortent pas trop mal vu le contenu qui va être déployé dans l'année à venir. Pour rappel à titre d'exemple Red Dead Redemption 2 c'est une boite Rockstar reconnue internationalement  qui n'a pas de difficulté à lever des fonds (appuyée par Sony et Microsoft), un moteur de jeu pré-existant remis à jour mais plus de 7 ans de développement quand même, 944 millions d'euros (3 à 4 fois plus que star citizen), 1000 développeurs impliquées dans le développement du jeu (plus de 3000 personnes au total avec les acteurs et autres employés) soit plus du double de devs que pour Star citizen . Il faut donc ramener les choses à leurs justes valeurs aussi.

 

Flight Simulator 2020 est beaucoup moins ambitieux, tant dans le contenu que dans son développement. Ce qui peut être dommage, mais en même temps rassurant. Il fera ce qui est attendu d'un Flight Simulator remis au goût du jour, ni plus, ni moins. Finalement c'est ce que dit Asobo dans les derniers interviews (notamment celui de GK)

 

 

 

 

 

Revenons quand même au sujet de ce fil.

Et laissons de coté ces exemples de ratés. Ils vont nous porter la poisse pour FS2020 que nous espérons tout de même être une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta remarque (aucun des deux n'est raté sauf pour les aigris dans une attitude négative typiquement française). Mais effectivement espérons que FS2020 apporte un peu de vent frais à la simu aérienne et que chacun puisse y trouver son compte, y compris FVFR dans le développement d'addons de qualité.

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il semble que certains fournisseurs tiers soient déjà positionnés sur FS2020 et annoncent une compatibilité:

Intox?

'''Le catalogue Eaglesoft Generation Four répond aux préférences des pilotes de simulation pour les aéronefs d’aviation d’entreprise et d’aviation générale uniques et extrêmes à utiliser dans les plates-formes de simulation Lockheed Martin P3DV4 et Microsoft FS2020 64 bits.''''

traduction

À la fin de l'année 2017, une nouvelle série de modifications a été apportée à la communauté des vols simulés avec l'avènement d'une plate-forme de simulation à 64 bits appelée Lockheed Martin P3DV4. Un œil sur l'avenir nous oriente logiquement vers l'élaboration d'un catalogue de quatrième génération d'avions Extreme Corporate et / ou Extreme General Aviation pour les plates-formes de simulation Lockheed Martin P3DV4 et Microsoft FS2020 64 bits, selon les horaires. Nous sommes confiants et enthousiastes pour l'avenir du vol simulé et notre contribution à son succès. Comme on peut le constater, nous sommes désormais présents sur les réseaux sociaux, avec Facebook et YouTube, et nous espérons pouvoir profiter au maximum du vol simulé pour tous les participants.

http://www.eaglesoftdg.com/Pages/G4_catalog.htm

Pierre

 

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Handie a dit :

A mon avis, oui, intox ...

Quand on voit leur forum :

http://www.eaglesoftdg.com/forum/

 

Et leurs produits :

https://secure.simmarket.com/eaglesoft-development-group.mhtml

 

Ils n'ont même pas développé pour P3D en version v4 ...

Bonjour

Très juste mais le passage du 32 au 64 bits leur demande plus de temps que prévu compte tenu des niveaux recherchés sur les systèmes.Il semble que l'on assiste  à la même problématique rencontrée par Qwings lors de la conception de leur 787 développé pour FSX en 32 Bits alors que P3D sortait en 64 bits.

Eaglesoft a semble-t-il pensé que le marché 32 bits restait d'actualité (il reste bien un acheteur....Monseigneur CHEVALIER  ! ) et à développé une version 3 destinée à FSX et P3Dv3 alors qu'il fallait partir sur du 64 bits ce qu'il font avec leur version 4.

Entre-temps pas de vente et des difficultés qui s'amoncellent et des annonces de sortie des produits qui manquent de réalisme.

Pour autant la qualité de leur produit unanimement reconnue devrait leur permettre de conserver un peu de crédit.

La disparition de ce fournisseur, sur le marché depuis 2000 , serait très dommageable; j'espère donc voir des Citations X et autres sur FS2020 OU p3D 4.5. 6. 7 ... 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...