Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, roland_lfor a dit :

Magnifique, incroyable, exceptionnel ... mon clavier est déjà trempé :grin:

Impressionnant le hard winter de Fil :mrgreen:

 

ouai :lol:

 

mais j'attends de voir dans quelles conditions, le rendu sous FS2020 sera réellement de cet  acabit :P

 

en tout cas, faut avouer que ça a de la gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, chengel a dit :

D'ici la sortie de FS2020 je m'appelle "St THOMAS"!!!!

Tu as juste au pire a attendre 364 jours. Et encore parce que 2020 est bissextile. Sinon c'était 363 :)

Et si on a plus de chance et si tu as raison la saint Thomas étant le 3 juillet, on a beaucoup moins a attendre :D

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SBHR a dit :

Paradoxalement, plus ils sortent de belles images et plus on se met sur la défensive dans l'attente du produit de la vraie vie.

Jolis teasers en tous cas.

 

oui je le pense aussi, de toute façon ils en ont trop montré ou pas assez :)

 

ce qui est certain, à faire autant de vidéos, le produit a intérêt de tenir ses promesses sans quoi ça va se déchaîner sur le Net !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Annonce du jour

 

MISE À JOUR DU SDK

 

Nous sommes heureux d'annoncer qu'une version alpha du SDK sera disponible dans la prochaine version d'ALPHA!

 

Seuls les partenaires de développement tiers auront accès au SDK dans lequel ils pourront créer et éditer des aéroports, des décors, des avions et des missions.

 

Le SDK met à disposition les mêmes outils de jeu utilisés en interne pour le développement du simulateur de base. Nous avons hâte de voir ce que nos tierces parties et créateurs de contenu créeront sur la base des échantillons que nous fournissons!

 

Nous avons encore beaucoup de travail à accomplir et nous attendons avec impatience les commentaires que nous recevrons au cours des prochaines semaines.

 

Si vous êtes un développeur tiers et n'avez pas été en contact avec l'équipe, veuillez envoyer un e-mail à msfsim@microsoft.com pour plus d'informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de comprendre le Fr-anglais :lol:

Eh oui, l'audio c'est capital et ça démultiplie l'immersion même si on ne s'en rend plus compte !

J'ai bien aimé les séquences de prise de son sur les appareils ou l'ambiance de pluie à la fin : un jour je me mettrai dans le simu rien que pour entendre ça ;-)

Et pour peu qu'il y ait un avatar aller randonner sous la flotte pour sentir les herbes ... heu pour l'odorat il y a un truc de prévu ?? !! car ça aussi c'est capital...

oups :arrow:

A ce stade leur droit de se planter / décevoir est proche du zéro absolu, voir il passe en négatif ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, boussieres a dit :

Seuls les partenaires de développement tiers auront accès au SDK

 

Qu'est-ce qu'un partenaire de développement tiers ? Un développeur tiers qui aurait signé un contrat de partenariat avec Microsoft ? A quelles conditions ? Quid des développeurs indépendants free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...