Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Pour les paysages, on aura de la texture photo avec soit de l'autogen plus quelques modélisations,

soit de la photogrammétrie ! On sera sûrement déçu chaque fois qu'il manquera des monuments

ou des repères VFR importants ! Les éditeurs comme FVFR ou Orbx combleront les manques ! Bon, ça c'est réglé !

 

Maintenant pour les avions, les éditeurs importants pour le réalisme seront présents sur FS2020

et avec des modèles de vol comme ils ont l'habitude de fournir aux simmers exigeants !

Ce sera même plus réaliste que du temps de FSX, P3D5 ou XP11 !!!!!

 

Bref ! Il ne reste plus qu'à se réjouir de l'arrivée de ce nouveau simu

qui sera comme l'auberge espagnole et chacun y trouvera son content !  ;) 

 

Et surtout :       C'EST POUR DEMAIN !!!!!!!!!!!  :D :D :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Big Mike a dit :

...

A la racine du SSD, je vais créer deux dossiers "\Programmes\Microsoft Games\" ...

Pourquoi commencer en faisant déjà compliquer ?

Ce n'est parce que l'installateur va permettre de choisir l'endroit où l'on veut installer MFS qu'il faut l'installer en dessous de deux sous-dossiers.

Au pire, n'en crée qu'un - si tu ne veux pas installer MFS à la racine du SSD - et nomme le MFS, par exemple.

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big Mike a dit :

Je viens d'aller voir sur mon compte Microsoft !!!!!!

Il n'est plus question du 17 août pour les pre-orders mais du 18 août 2020 à 0h00 !!!!!!  :( :( :( 

...

Peut-être que l'accès au téléchargement sera possible un peu plus tôt en avançant de quelques heures l'heure de son micro (pour être dans les premiers fuseaux horaires servis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big Mike a dit :

Pour les paysages, on aura de la texture photo avec soit de l'autogen plus quelques modélisations,

soit de la photogrammétrie ! On sera sûrement déçu chaque fois qu'il manquera des monuments

ou des repères VFR importants ! Les éditeurs comme FVFR ou Orbx combleront les manques ! Bon, ça c'est réglé !

 

Maintenant pour les avions, les éditeurs importants pour le réalisme seront présents sur FS2020

et avec des modèles de vol comme ils ont l'habitude de fournir aux simmers exigeants !

Ce sera même plus réaliste que du temps de FSX, P3D5 ou XP11 !!!!!

 

Bref ! Il ne reste plus qu'à se réjouir de l'arrivée de ce nouveau simu

qui sera comme l'auberge espagnole et chacun y trouvera son content !  ;) 

 

Et surtout :       C'EST POUR DEMAIN !!!!!!!!!!!  :D :D :D 

 

 

 

J'y compte bien. Mais pitié, que ASOBO nous facilite la sélection (on ne veut que le meilleur) et surtout l'installation !

Demain... Te rends-tu compte de la responsabilité et du travail que tu vas avoir pour nous faire un retour de joueur et répondre à toutes nos questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big Mike a dit :

Malheureusement je n'aurai pas une seule minute d'avance sur ceux qui n'ont pas précommandé !

Peut-être que Microsoft et Asobo ont besoin de cette journée pour corriger certains bugs ?????

Non, ils ont décidé que ceux qui étaient trop pressés attendraient :wub:.....MS nous surveille et ce n'est qu'un début!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Phoximus a dit :

Avec ma connexion je devrais pouvoir vous montrer la Bretagne dans 4 jours :(  

On veut voir la côte près de Lann Bihoué (le phare de Ploemeur de nuit avec une pleine lune), l'Iran, la Russie et la Chine.

Ce sera un bon test.

 

Allez. Au boulot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...