Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

il y a 3 minutes, symsei a dit :

rien qu'à regarder 5 mn je vais vomir :mellow:

 

J'imagine même pas les passagers :o

Il voulait montrer le paysage, je pense.

Bon, c'est un peu toujours la même chose mais c'est comme cela la simulation en temps réel. Si on n'est pas content, on va voir le paysage sur Google Earth, ça va plus vite comme on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait un mauvais vol au départ de st Cyr l'École parce que yoke est mal réglé !

J'ai encore du boulot devant moi !

Par contre les images sont très correctes mais c'est de l'autogen !

L'aérodrome est nul de chez nul mais ça je m'y attendais, ce n'est pas du FVFR !

Dès que j'aurai réussi à paramétrer le yoke, j'irai donc voir côté USA en photogrammétrie !

On finira bien par connaître les zones traitées ainsi !

Je veux bien explorer mais je veux aussi profiter !!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tetard a dit :

Je télécharge MSFS2020 sur STEAM, depuis 14 heures, à 15 heures 16.74 go téléchargés . on verra si le téléchargement sera complet  vers 20h30. Je croise les doigts pour que ça marche.

Reçu ce jour via UPS MSFS Deluxe Premium 

10 DVD à raison d'1/4 d'heure par DVD ...... c'était ça ou 28 heures de téléchargement....

Bonne surprise , un bon de réduction de 10% à valoir sur l'achat d'un yoke Honeycomb Alfa ou autre produit.....cela tombe bien je voulais acheter ce yoke.....et j'en ai profité pour passer une précommande du Honeycomb Bravo....paré pour le VFR.

Pour mémoire le yoke Alfa était à 243€ avant réduction de 10% au lieu de 299€ partout ailleurs.....Amazon vient de baisser son prix à 264€..mais pas disponible ....Je ne regrette pas mon achat version boite de MSFS.

Pierre

Modifié par Pierre33260
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, grand Merci à Magnum et à Mickael Blackbird pour la solution, ça fonctionne.

Mais pourquoi crosoft ne prend pas la peine d'informer ses clients de cette solution ???, à croire que tout le monde utilise le soft Xbox !!!.

Bon maintenant 93 Go et des plumes à télécharger et installer. Bon faut pas trop que j'me plaigne, à 80/90 Mo ça me fera le temps de boire un voire deux coups de Chouchen à vot santé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnum,

Je crois que ce fofo est ouvert à tous et que même les personnes non modo peuvent poster :lol: c'est ce que j'ai cru comprendre ...

N'ayant fait aucune remarque désobligeante, je ne vois pas la mouche qui te pique ... pour la petite histoire, j'ai eu les mêmes soucis que toi, résolus d'ailleurs :D

Bonne après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont un yoke pourraient donner leur paramétrage de commandes ?

Deux trois ou quatre copies d'écran ?????

Surtout si c'est MS qui a appliqué un réglage par défaut !

MS n'aime pas les vieux outils et mon yoke Eclipse de CH Products a pas mal d'heures de vol !

Mais peut-être qu'il existe un fichier non crypté un peu comme on avait avec FSX ou P3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais regarder une série de 5 tutoriels en anglais sur youtube !

Pour les trouver facilement, j'ai cherché sur Google  "Squirrel Flight Simulator Tutorial"

Sinon voici les liens :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On devrait progresser rapidement !

Mon premier vol était moche et je n'ai pas fait de vidéo !

J'espère surtout régler mon yoke et quelques touches clavier !

Pour les caméras, j'avais vu une vidéo où l'auteur comparait à ChasePlane !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Big Mike a dit :

Finalement je vais regarder une série de 5 tutoriels en anglais sur youtube !

Pour les trouver facilement, j'ai cherché sur Google  "Squirrel Flight Simulator Tutorial"

Merci Mike pour ces vidéos. J'espère réussir à paramétrer les périphériques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Les retours à ce point de la journée tous supports semblent confirmer que le paysage n'est pas uniformément beau.

Beau de haut, moins de près. Inexistant et sans rapport avec la réalité dans certains coins même.

Ils amélioreront avec le temps sûrement.

 

Par contre, concernant les avions et leur pilotage, ce n'est pas dithyrambique mais les impressions semblent plutôt correctes.

 

Je laisse de côté les bugs et les problèmes de téléchargement sur une première version téléchargée dès la première journée. Rien d'anormal pour moi encore.

J'ai laissé aussi de coté les avis des personnes du style de ceux qui indiquent que c'est nul parce qu'on ne peut pas sauter en parachute ou qu'il n'y a pas d'histoire comme dans GTA V...

 

J'ai connu plus catastrophique dans les retours d'un jeu de ce niveau le premier jour.

Donc impression pour une V1.0 (V1/2 devrais-je dire pour la bêta ouverte en production) pas trop mauvaise pour moi.

 

Passionnant de lire la suite.

Et j'aime les histoires qui finissent (continuent) bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

acheté sur le "microsoft store", tentative d'installation où il me demande sur quel DD le mettre, je clique sur installe, mais rien ne se passe. Du coup remboursement dans la foulée et merci microsoft. Je vais attendre je ne suis pas pressé tout compte fait . J'attendrai les retours des uns et des autres

 

 

amusez vous bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alro a dit :

Yes, grand Merci à Magnum et à Mickael Blackbird pour la solution, ça fonctionne.

Mais pourquoi crosoft ne prend pas la peine d'informer ses clients de cette solution ???, à croire que tout le monde utilise le soft Xbox !!!.

Bon maintenant 93 Go et des plumes à télécharger et installer. Bon faut pas trop que j'me plaigne, à 80/90 Mo ça me fera le temps de boire un voire deux coups de Chouchen à vot santé... :lol:

 

+1 avec Alain à tous points de vue.

Merci pour cette manip pour le moins inattendue - et pas forcément souhaitée - mais qui débloque bien une situation devenue inextricable.

C'est impressionnant la quantité de données à recevoir. Mais c'est tout aussi impressionnant de voir la quantité de données à envoyer.

Même le gestionnaire de tâches s'en est étranglé !

Premier décollage en brut de décoffrage à Arbent (Oyonnax, Ain) et première impression plutôt favorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...