Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dit plus haut, appuyer sur n'importe quelle touche, je clique une fois avec la souris

et une fenêtre s'ouvre pour la recherche de mises à jour !

 

Pour les paramétrage du yoke, j'ai fini par trouver et je vais m'y atteler tout à l'heure !

 

Je commence à croire que je ferai aujourd'hui mon premier vol mais pas à Nice

où la soucoupe est un immonde cylindre blanc ! C'est moche de chez moche !

Je sens que je vais aller voir chez les américains genre Los Angeles

et survoler la maison de mes amis de San Clemente ! (ce sera peut-être en photogrammétrie ?)

Sinon j'ai un copain près de Dallas au Texas et avec Google Earth je trouverai sa localisation exacte !

 

 

PS Rappelez vous ! On en a bavé pour FS2,..., FS9, FSX puis (sauf Jean) pour P3D ! ;) 

Des centaines et des centaines d'heures de bricolage ! (et que dire des développeurs bénévoles)

 

Mais ....... c'est déjà oublié !

 

FS2020 ne m'a pas causé les problèmes que je lis sur ce forum et pourtant j'étais inquiet !

Pour un premier jour je me sens à l'aise et je n'en reviens pas !!!!!  :) 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, jeanclaude34 a dit :

et c'est la que se charge les 100 go ?

 

Pas du tout !

D'abord il faut passer par Microsoft (ou Steam ou autre)

Rien à voir avec les installations d'avant !

Quand j'ai cliqué sur Installer/jouer chez Microsoft, on m'a demandé où je voulais installer

puis tout s'est fait tout seul !

Les 95 Go se sont téléchargés, décompressés et installés en 40 minutes grâce à la fibre !

Ensuite on m'a demandé mes préférences pour un tas de trucs !

Et c'est tout !

 

Par contre maintenant je suis obligé de passer par un mot de passe pour ouvrir mon PC

et ça m'énerve vu que je suis seul à l'utiliser !

Mais c'est comme le masque et on se fait à tout !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big Mike a dit :

Quand j'ai cliqué sur Installer/jouer chez Microsoft, on m'a demandé où je voulais installer

puis tout s'est fait tout seul !

ok (microsoft ausi )merci moi aussi j'arrive à installer/jouer je lui indique le chemin de mon ssd et là chargement de 1go et point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les problèmes d'installation, est-ce que quelqu'un peut faire un compte rendu de ce que représente ce simu par rapport à FSX ou P3D avec la 3DA?

Autant il y avait un furieux engouement, autant ici je ne le retrouve pas.

Mais ce ne sera pas pour me convaincre car en l'état, il est incompatible pour moi.

Faites nous rêvez avec vos compte-rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon compte-rendu est simpliste de chez simpliste, j'ai déjà tout dit plus haut

et signalé le peu de problèmes que j'ai eus !

 

Le manque d'engouement sur le forum me surprend aussi mais ... nous somme à la mi-août !!!!

Le peu que j'ai vu des images genre piste et paysage autour, comme je suis en affichage Ultra

c'est très supérieur aux vidéos qui sont au moins 4 fois moins bien !

 

J'ai retrouvé un descriptif graphique de mon yoke qui va m'aider au paramétrage !

 

Bref ! Je suis surpris par vos blocages moi qui me croyais un peu lent voire sénile pour toute installation

en étant passé dans le quatrième quart de siècle !

Aurais-je activé sans le savoir un troisième neurone ???????   :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Bon courage à tous pour l'installation et bonne découverte de ce simulateur des frenchy de Bordeaux !

qui semble promettre beaucoup visuellement et techniquement aux vues des vidéos de Squirrel: 

https://www.youtube.com/squirrel/videos

 

Pour ma part, je vais devoir attendre le 28.8.2020 pour la version CD ROM commandée

j'attends donc vos vidéos de la France avec impatience !

 

Avez vous la disponibilité des outils SDK de développement associés au jeu (comme pour FSX) ?

 

Amicalement, jean louis

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Microsoft Flight Simulator uniquement, la nouvelle version de FSUIPC7 peut être téléchargée dès maintenant en version Beta et gratuitement depuis le forum de support simFlight ici.

Le développeur John Dowson explique que la version actuelle est toujours en version test Beta principalement à cause des SDK de Microsoft qui ne sont pas encore totalement finis et consolidés.

FSUIPC est votre utilitaire indispensable pour accéder à de multiples paramètres avancés ainsi qu’aux réglafes fins et précis pour les commandes de vol, les axes des manettes dans le simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Phoximus a dit :

@Magnum Exactement la même situation

Tu en ai où?  j'ai trouvé la soluce sur un autre forum / Michael Blackbird

 

Pour ceux qui ont le même pb que moi et que beaucoup d'autres : blocage à l'étape "appuyez sur n'importe quelle touche pour commencer".

J'ai réussi à passer un palier en lançant FS avec un compte Xbox (le même que pour Microsoft) :
1. installant Xbox(beta)
2. téléchargeant xbox identity provider
3. mettant à jour les applis à partir de Microsoft Store (xbox + identity provider + store)
4. et en lançant FS à partir de l'appli Xbox

FS se lance avec une page de config sur quelques paramètres.
En revanche je suis bloqué avec une barre de progression à environ 1/5. Je vais rechercher d'autres info de debug mais comme déjà dit le forum FS est saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phoximus a dit :

Au final j'aurais préféré steam...

Les problèmes sont les mêmes sur Steam (voir les premiers commentaires assez moyens).

C'est le loader MS qui est en cause.

 

Cela dit, nous sommes bien encore dans le genre de problèmes que l'on peut rencontrer lorsqu'on touche à un jeu de cet acabit le premier jour.

Rien encore de trop inquiétant à mon sens.

On va voir comment réagiront MS et ASOBO.

 

La surcharge des téléchargements peut clairement être la cause de vos petits problèmes.

Et surtout, vous allez en découvrir d'autres quand vous aurez commencé à tester.

C'est ça, une bêta faite en production.

 

Ne soyez pas trop impatients ! Ne cliquez pas sur start si le jeu n'a pas fini de se télécharger. C'est normal. Ca ne marche pas :D.

Et prenez le du bon coté. Vous êtes nos héros. Plus vous en chierez et moins douloureuse sera notre arrivée quand on achètera l'année prochaine.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big Mike a dit :

 

En cherchant sur Google, voici ce que j'ai trouvé !

 

C'est ici !

Merci beaucoup. Je ne l'avais pas trouvée.

Une question à ceux qui disposent d'un Flight Yoke System de chez Saïtek (et tout le reste : palonnier, commandes...) . Est-il aussi compatible que le Logitech Flight Yoke System du fait que Logitech a racheté Saïtek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Big Mike a dit :

Le manque d'engouement sur le forum me surprend

 

Je peux pas "m'engouer", j'attends toujours le Mr d'UPS !

 

Aprés çà je ne sais pas combien de temps il faudra pour passer les  10  DVD, mais ce que je redoute le plus c'est un possible  UPDATE de 90 Go mais sans la fibre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lagaffe a dit :

Magnum,

 

Tu peux tout à fait dire que l'info que tu as trouvé était sur PV: ce n'est pas un gros mot à ce que je sache :lol:

J'ai toujours le souci de protéger mes sources quelque qu'elles soient, seulement cité l'auteur

Tu es aussi modo sue ce forum? je m'interroge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les problèmes et moins cela donne envie d'acheter la version Steam.

J'avais déjà lu des problèmes propres à Steam aussi sur DCS, FSX et... et... dès lors qu'il doit être fait un lien avec le serveur de base du jeu.

 

Bref.

Je sens que le mieux sera d'acheter au propriétaire de base, j'espère sans avoir à prendre le pass Xbox qui n'offre pas grand chose pour ce qui concerne les autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...