Posté(e) le 30 septembre 20205 a comment_230573 Pour info, une bonne nouvelle : France VFR a été reçue à l'examen d'entrée du Microsoft Store MSFS Cela dit il n'y a encore pas de produit disponible, mais ça va venir... On verra si ça a un intérêt ou pas, sachant que nos scènes sont relativement franco-françaises Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20205 a comment_230574 Si on tient compte de la taille de la France par rapport à la planète, ça ne devrait pas trop poser de problème ! Peut-être qu'Asobo pourrait vous rassurer si leurs projets ne concernent pas la France ? Avez-vous pris contact avec eux ? Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20205 a comment_230575 il y a 29 minutes, dbalternative a dit : Pour info, une bonne nouvelle : France VFR a été reçue à l'examen d'entrée du Microsoft Store MSFS Cela dit il n'y a encore pas de produit disponible, mais ça va venir... On verra si ça a un intérêt ou pas, sachant que nos scènes sont relativement franco-françaises Bravo....Espérons que cela vous ouvre les portes du paradis... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20205 a comment_230577 Félicitation, Laurent et Alain. Un nouveau départ vers une grande aventure ! La carte bleue est prête ... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20205 a comment_230578 il y a 47 minutes, dbalternative a dit : Cela dit il n'y a encore pas de produit disponible, mais ça va venir... On verra si ça a un intérêt ou pas, sachant que nos scènes sont relativement franco-françaises Bonsoir Il y a déjà des scènes Japo/Japonaises....ce n'est peut être pas le meilleur cheminement mais que ce soient les portes du paradis....ou de l'enfer il fallait bien y rentrer ! après, tout est question de navigation...mais vous n'êtes pas des perdreaux de l'année comme disait l'ancien maire d'ASOBO. Il y a du pain sur la planche...je viens de jeter un œil à LFCH ...une prouesse: ASOBO a réussi, entre les deux derniers patchs, à construire un immeuble de plus de 10 étages juste à toucher la tour....immeuble qui fait cruellement défaut à coté du port d'Arcachon et qui s'appelle ''Plein Ciel" cela ne s'invente pas....... le seul repère de cette hauteur dans un rayon de 100km. Il va falloir également user du scalpel afin d'enlever les barres d'HLM ans les cimetières!! Mais en bons artisans.... Bon courage Pierre Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20205 a Auteur comment_230581 Ce genre de désagrément va je pense continuer ! la raison est simple : à chaque mise à jour et amélioration des données ils doivent lancer des algos qui fabriquent le bâti, et malgré les différentes solutions pour mémoriser les corrections effectuées dans la version précédente, ces corrections s'appliquent difficilement et de nouvelles erreurs apparaissent car ça reste des algos automatiques et le contrôle post-traitement est quasi impossible tellement les zones sont étendues. Ce qui me fait dire qu'il devrait y avoir de la place pour des produits tiers ! quand je vois Nice en procédurale, franchement notre moteur de procédurale rendait mieux dés 2011 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230582 Bravo et félicitations pour cette très bonne nouvelle. L'essentiel est d'être référencé en ayant un pied dans la maison ce qui permettra d'être connu en dehors du monde de la simulation, car je pense que l'essentiel des clients de MSFS sont plus joueurs que simeurs. Seul le store leur est connu. Pour le reste, les connaisseurs savent parfaitement ou s'adresser. Les obstacles et repères VFR pour la France sont en plein dans le cœur de cible d'Asobo/Microsoft. Avec un produit bien ficelé et abordable en terme de prix, il ne peut que faire des émules. Pour moi, succès assuré sans l'ombre d'un doute. MichelP Modifié le 1 octobre 20205 a par mpni Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230595 Il y a 12 heures, michel78320 a dit : Félicitation, Laurent et Alain. Un nouveau départ vers une grande aventure ! La carte bleue est prête ... +1 vivement la sortie des addons France VFR et la résolution des buggs par Asobo Amicalement, jean louis Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230597 Bravo !! l'inverse aurait été étonnant (choquant) Un autre point que j'ai constaté dans FS2020 suite à mon premier vol au dessus des Pyrénées, c'est la qualité du mesh quand même très limitée par endroit. Modifié le 1 octobre 20205 a par solon Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230600 Félicitations, je suis super content. J'attends vos produits sur MSFS avec impatience. Merci FVFR Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230601 Bonjour, Je suis du mème avis que solon, sur ce domaine France vfr est quand mème en très bonne position quand on voit la qualité de toutes les réalisations depuis pas mal d'années le contraire serait plutôt curieux ! -FS20: Pour ce qui est du mesh pour l'ensemble .... pas terrible et, sur les traits de côte c'est pire encore. Obstacles & repères attendus avec impatience, là ce sera un grand plus pour le vfr. @+ Modifié le 1 octobre 20205 a par Newry Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230607 C'est un très bon premier pas. Vous êtes donc jugés crédibles en terme de qualité de prestations et de business pour MS. Attention cependant de ne pas aller trop vite. Restez bien sur votre attitude réfléchie habituelle pour produire des compléments qui auraient bien du sens visuellement, techniquement et financièrement (pour vous et vos clients). Dans un duel, ce n'est pas celui qui tire le plus vite qui gagne. C'est celui qui tire juste. Un réajustement de la stratégie que vous aviez exposée peut valoir vraiment le coup puisque vous êtes parmi les élus maintenant. On va avoir besoin de vous donc pas d'erreur, svp ! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230611 Félicitations ... mais je pense et j'espère que vous n'oublierez pas votre fidèle clientèle de vos débuts et qui veulent rester sous fsx, XP ou P3D notamment parce que rien n'est fait pour les possesseurs de cockpits physiques pour l'instant Bernard Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230615 Il y a 1 heure, SBHR a dit : Dans un duel, ce n'est pas celui qui tire le plus vite qui gagne. C'est celui qui tire juste. ah! ah! c'est celui qui tire vite et juste. (c'est une boutade ) Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230617 Très bonne nouvelle pour vous et pour nous, mais c'est quand même la moindre des choses quand on voit la qualité de votre travail ! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230619 Moi aussi j'en suis heureux pour nous tous ! Nous car on va en profiter et vous car vous méritez amplement cette reconnaissance ! Bravo ! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20205 a comment_230630 Du coup vous allez vendre des beignets sur le store en delaissant le shore... c'est heureux. Vivement les 1er produits qui me feront peut-être voire certainement changés d'avis sur ma politique d'achat zéro scenery addons... Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20205 a comment_230664 Le 30/09/2020 à 20:59, dbalternative a dit : Pour info, une bonne nouvelle : France VFR a été reçue à l'examen d'entrée du Microsoft Store MSFS Cela dit il n'y a encore pas de produit disponible, mais ça va venir... On verra si ça a un intérêt ou pas, sachant que nos scènes sont relativement franco-françaises C'est une excellente nouvelle pour la France. Je vais donc continuer tranquillement à ne pas alimenter mon dossier Community avec d'improbables addons hexagonaux dans l'attente de produits dûment estampillés France VFR, seul vrai gage de qualité à mes yeux. Si, en plus, on peut s'attendre à une saine et franche coopération avec ASOBO, ce sera le Graal simesque. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20205 a comment_230670 Super content pour l'avenir de la société FRANCE VFR. Félicitations et ravis pour cette collaboration avec MICROSOFT, et , croisons les doigts, pour la future avec les bordelais d'ASOBO. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20205 a comment_230687 Bonjour à tous C'est une excellente nouvelle et je ne doute pas que les premiers clients sont vos fidèles admirateurs Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20205 a comment_230709 "Bonjour à tous C'est une excellente nouvelle et je ne doute pas que les premiers clients sont vos fidèles admirateurs" Le même avis que Christian Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20205 a comment_230772 ²s-tu remarqué que j'avais mi des guillemets? pour éviter que je fasse du plagiat. mais la prochaine fois je mettrais sic. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20205 a comment_230773 Bonsoir, très bonne nouvelle en effet, c'est une première étape, de mon petit point de vue, je préfère patienter même si l'offre de quelques POI est alléchante ici et là (divers pont et bâtiment issue de map 3D). J'attends en effet un portage, ou plutôt intégration de qualité notamment pour les repères VFR. J'espère que vous trouverez aussi la bonne recette pour des aéroports régionaux aux nouveaux standards que l'on voit chez d'autres éditeurs. Je pense qu'une "belle ambiance" sur les parkings participe à l'immersion de nos vols favoris. Beaucoup de "simeurs" attendent des avions collant au plus prés des vrais, mais cela commence devant le hangar ! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.