symsei Posté(e) 26 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2022 formidable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) 26 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2022 Chouette ce petit AD d'Avranches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 26 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2022 Apparemment au moins tout aussi bucolique que celui de P3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) 26 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2022 La scène d'Avranches est désormais terminée, avec une mise à jour effectuée au niveau des textures des façades arrières et latérales des hangars, une zone essence remaniée et des animations de personnages supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlady17 Posté(e) 27 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2022 Le 23/01/2022 à 16:56, greywander a dit : Bonjour, C'est curieux, le chemin n'est pas à la même distance de la falaise, comme si un flatten était décalé. Avec le pack NO et ORVFR, plus Dinard_St Malo et le fort La Latte, j'ai aussi le phare du cap Fréhel sur un tertre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 27 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2022 https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/19322-mise-à-jour-120-en-préparation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlady17 Posté(e) 27 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2022 Il y a 1 heure, Nicco a dit : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/19322-mise-à-jour-120-en-préparation/ Oui, merci... je suis un peu en retard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau8 Posté(e) 27 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2022 Bonjour Alain et Laurent Merci pour vos beaux terrains du NO. Vous avez placé des drapeaux sur pas mal de terrains, par exemple à Vannes Meucon. Or j'ai vu dans la dernière scène de Mouss (je suis un grand fan de ses publications, qu'il soit ici une nouvelle fois remercié), Carcassonne, un drapeau animé sensible au vent. C'est un vrai plus pour l'immersion notamment quand on se trouve au parking. J'ose donc une suggestion: serait-il possible que les drapeaux soient animés dans vos scènes ? Merci pour votre attention et cordialement Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froulleau Posté(e) 27 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2022 Il y a 10 heures, Nicco a dit : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/19322-mise-à-jour-120-en-préparation/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) 28 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 Elle est drôlement belle notre Bretagne ! Le nettoyage donne d'excellents résultats, environ 98% à 99% de succès sans effets de bord, on peut dire que c'est du chirurgical ! La mise à jour comprendra la continuation du nettoyage au moins jusqu'à Saint-Malo, un gros boulot a été fait étant donné qu'en version 1.10 ça s'arrêtait au golf du Morbihan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacal Posté(e) 28 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 Génial ! Ça avance bien en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanzerFR Posté(e) 2 février 2022 Signaler Share Posté(e) 2 février 2022 Le 15/01/2022 à 19:18, PanzerFR a dit : Pour ma part suite à votre question, j'ai justement supprimé les quelque aéroports freewares pour seulement conserver les vôtres (idem pour le pack 1 des aéroports) En revanche j'ai supprimé les deux bgl pylônes du pack VFRNO pour pouvoir utiliser ce très bon travail freeware : https://flightsim.to/file/26186/powerlines-and-solar-farms (Au passage je trouve que ceux de votre pack ressortent trop dans la brume, comme s'ils étaient au premier plan) Je complète mon retour précédent dont vous aviez pris note concernant l'affichage des pylônes ! Avec le freeware j'ai en fait le même problème. Je ne devais pas avoir les bonnes conditions météos pour reproduire le cas même si j'avais également de la brume ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlady17 Posté(e) 4 février 2022 Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 Le 27/01/2022 à 10:12, Nicco a dit : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/19322-mise-à-jour-120-en-préparation/ Bonjour. Dans la liste de la version 1.20, je n'ai pas vu mention du phare des Héauts de Bréhat qui a subi un dédoublement. En outre, il est affublé d'une éolienne tout à fait irréaliste ; mais j'ai peur que ce soit une éolienne Asobo qu'on ne peut retirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 4 février 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 Des coordonnées svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) 4 février 2022 Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 48° 54′ 30″ N, 3° 05′ 15″ O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 4 février 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 C'était traité mais pas dans le log. J'ai ajouté Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) 4 février 2022 Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 La mise à jour 1.20 est terminée, elle devrait être dispo en début de semaine après un minimum de tests ce week-end et sans doute Lundi/Mardi... Beaucoup de nouvelles choses (voir le contenu exact dans le post sur la mise à jour 1.20), et beaucoup de travail ! Depuis la sortie du produit on n'a quasi fait que ça Une grosse partie du travail a été de finaliser le nettoyage et l'ajout de végétation sur l'INTEGRALITE DE LA SCENE ! Pour information ce travail sur la végétation a consisté en plusieurs points : - nettoyage semi-automatique de tout le littoral en fonction du type de profil de côte et du relief - nettoyage manuel partout ou le résultat n'était pas suffisant, et 100% manuel sur les îles et îlots - nettoyage quasi 100% manuel sur l'intégralité des falaises de Haute Normandie - ajouts de végétation sur toutes les zones photo-réalistes rajoutées à la scène (zones militaires principalement) - ajouts de végétation sur de nombreuses zones ou il en manquait de façon évidente - pour certaines îles (Bréhat par exemple) on a rasé toute la végétation par défaut et on l'a reconstituée de façon bien plus réaliste Le problème de cette végétation parasite est qu'il ne faut pas seulement enlever les arbres au pied des falaises et sur les rochers, ça c'est la partie automatique et facile (encore faut-il ne pas en faire trop ou pas assez et donc pour cela tenir compte du type de côte) mais il faut aussi enlever la végétation plus en retrait qui n'a rien à faire là, et même dans certains cas en rajouter ! C'est là la principale valeur ajoutée du travail manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) 4 février 2022 Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlColle14 Posté(e) 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 Super, très prometteur! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvenuto Posté(e) 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 On ne peut que s'en réjouir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacal Posté(e) 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 On a hâte de découvrir tout ça !! Du coup quel sera après la 1.20 la planification à court terme ? Pack aéroports numéro 2 ou y a encore du boulot sur VFR NO (les marinas..?) ou un mix....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 On va mettre à jour le post sur la roadmap, mais on va avoir 3 aéroports P3D sous peu que sont Strasbourg, Bordeaux et Montpellier, ensuite à peu près en même temps le pack #2 d'aéroports commerciaux et les héliports et hélipads de Paris et ce sera ensuite le pack vfr sud-est. On laisse le vfr nord-ouest un peu de côté désormais, on a bossé dur dessus pour justement pouvoir passer à autre chose, et on maintiendra bien-sûr un contenu de mise à jour mais non planifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 La mise à jour 1.20 du pack N.O va me motiver à nouveau pour la Bretagne et la Normandie et je me pourlèche les babines à l'annonce du pack sud-est avec le Périgord, berceau de ma famille et du personnage Jacquou le Croquant ! (les aéroports de Bergerac et Périgueux présents dans P3D n'ont pas été repris dans MSFS) 2022 ne sera finalement pas une mauvaise année !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antier Posté(e) 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 Il y a 14 heures, dbalternative a dit : La mise à jour 1.20 est terminée, elle devrait être dispo en début de semaine après un minimum de tests ce week-end et sans doute Lundi/Mardi... Beaucoup de nouvelles choses (voir le contenu exact dans le post sur la mise à jour 1.20), et beaucoup de travail ! Depuis la sortie du produit on n'a quasi fait que ça Une grosse partie du travail a été de finaliser le nettoyage et l'ajout de végétation sur l'INTEGRALITE DE LA SCENE ! Quel énorme et superbe boulot ! Chapeau (breton, œuf corse) F-VFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlady17 Posté(e) 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 Il y a 2 heures, Big Mike a dit : La mise à jour 1.20 du pack N.O va me motiver à nouveau pour la Bretagne et la Normandie et je me pourlèche les babines à l'annonce du pack sud-est avec le Périgord, berceau de ma famille et du personnage Jacquou le Croquant ! (les aéroports de Bergerac et Périgueux présents dans P3D n'ont pas été repris dans MSFS) 2022 ne sera finalement pas une mauvaise année !!!!! Oh là Big Mike... Bergerac et Périgueux ne sont pas dans le Sud-Est !! Il y a un Bergerac qui n'est pas mal dans flightsim.to en attendant ; pour Périgueux... je n'en connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés