joel9191 Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Chers amis de la TEAM VFR, Pouvez-vous nous ouvrir vos objectifs de la Roadmap - Feuille de route 2018 ? Merci à vous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 On va faire ça cette semaine, merci de nous le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonsoir the TEAM, Un proverbe : chose promise, chose due. Je rigole mais avez vous réfléchi sur les futurs scènes à paraître cette année. Merci. Une bonne soirée. Joël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpni Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour Prévoyez-vous une date pour Bretagne VFR N et S sous P3Dv4? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Zut désolé j'ai zappé la feuille de route ! on est tellement la tête dans le trafic qu'on ne pense plus à rien d'autre Je fais un topo d'ici la fin du we, et pour bretagne oui c'est prévu après aquitaine qui est le prochain update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Hiriart Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Super, Merci pour les aquitains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnesys Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Sans mauvaise foie aucune, Y-a-t-il vraiment un intérêt à emmettre un planning qui n'engage à rien et ne sera probablement pas tenu ? Qui va juste déclencher une vague de "Pourquoi pas ma région d'abord ?" Faites votre boulot à votre rythme sans rien promettre, je suis devenu partisan du " prendre ce qui vient quand ça vient ...et arrêter de se prendre la tête en tirant des plans sur la comète" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 L'intérêt, je dirais plutôt l'utilité, est de répondre à la question. Maintenant pour le planning : le prochain produit sera le traffic pour FSX et V4, la prochaine adaptation l'airportpack Vol3 pour V4. Au delà rien n'est fixé, on a juste prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 ... on attendra donc pour Midi Pyrénées Vol 2. On va réfléchir à une alternative aux futures étapes du TDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Fil, Nicco parle des update pas des nouvelles scènes 3da. Garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 ah bon ? je ne pensais pas que le trafic était un update Loin de moi l'idée de me montrer pressé, mais la première scène 3DA datant de Février 2012, je suis quand même inquiet à l'idée de savoir quand la France sera enfin volable entièrement dans cette technologie, c'est tout. Bons vols @ tous FiL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Pareil Certaines régions sont toujours en dalles photos...pays de la loire et Poitou charentes pour ne pas (encore) les citer... J'aurais pas du mais pas pu me retenir Je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebehan Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Je suis extrêmement déçu d'apprendre que la sortie de la scène MP2 3DA est repoussée aux calendes Grecques... Cette technique désormais bien rodée devait permettre une accélération du rythme du remplacement des scènes photos après une période incontournable de mise au point, de tests et d'amélioration. Or force est de constater que le vent a tourné et que ce développement n'est plus prioritaire, et que d'accélération point il n'y a ... Bien sûr, il convient de répondre à toutes les demandes exprimées sur ce forum, et le trafic AI en est une parmi d'autres, mais ma déception est grande de voir mon rêve de voler sur une France entièrement couverte en 3DA devenir une chimère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvenuto Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 " Rêver un impossible rêve" chante Brel dans Don Quichotte. Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chengel Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour amis simmeurs, Je suis, moi aussi, impatient de voler en 3DA 64 bits sur la France entière. Et je ne me permettrai pas de donner quelque leçon que se soit. Simplement je me suis amusé à comparer nos produits français à ceux qui existent à l'étranger et là, je me dis que nous avons beaucoup de chance d'avoir les meilleurs concepteurs. - Allemagne photo d'Aérosoft (payware) qui date de 2008 avec heureusement un autogen FRANÇAIS tiens donc!!!!!! - Autriche photo (payware) récente de bonne qualité. - Italie photo de NONO (free) avec son propre autogen, beau travail mais compliqué à mettre en oeuvre. - Belgique photo (free) de 2012 avec son propre autogen + des corrections et ajouts d'amis bien connus, travail et résultats très sympas. - Suisse très heureusement bien travaillée par notre ami OLIVIER Je ne pratique pas ORBX et ne connais pas les autres pays. Et il me faut aussi et avec plaisir signaler tous les aérodromes français Free pour la plupart et de grande qualité lorsqu'ils sont Payware concoctés par nos amis passionnés et compétents que je ne nommerai pas de peur d'en oublier et de froisser leur modestie!!!!!! Avec ce terrain de jeux et toutes les mises au point (laborieuses en ce qui me concerne) je suis déjà bien occupé et tous les vols solo ou en escadrille que l'on a la possibilité de réaliser me procurent beaucoup de plaisir. Alors j'essaye de faire patienter mon impatience!!!!!! Avec mes @mitiés et mes encouragements à nos duettistes de FVFR Papy Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 La prochaine 3DA prévue est bien MP2. Mais ce sera après traffic et AP3 pour V4. Maintenant chaque question sur le programme et les délais entrainant A CHAQUE FOIS les mêmes commentaires et frustrations, je n'interviendrai désormais plus sur ces fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 2 minutes, Nicco a dit : La prochaine 3DA prévue est bien MP2. Mais ce sera après traffic et AP3 pour V4. Maintenant chaque question sur le programme et les délais entrainant A CHAQUE FOIS les mêmes commentaires et frustrations, je n'interviendrai désormais plus sur ces fils. Sage décision. car les paroles s'en vont mais les écrits restent. Juste un exemple au hasard, il y en a de nombreux, qui date de Novembre 2017: " Maintenant Vous avez pu lire qu'on continue activement les nouvelles versions VFR et certaines mises à jour d'anciens packs afin d'obtenir une gamme référence cohérente, et les extensions packs ne sont pas oubliés, il faut juste trouver un rythme de croisière entre nouveaux produits et mises à jour, tout en continuant à prendre du plaisir " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Vous oubliez juste pour beaucoup que l'activité doit rester rentable, et sans cette rentabilité il n'y a plus de produits, plus de R&D, bref plus rien... Donc oui on fait au mieux pour dire ce qu'on fait, vous nous le demandez, et faire ce que l'on dit N'oubliez pas au passage que la techno 3DA a permis des choses que maintenant vous trouvez "normales", cependant on reste les seuls à les proposer ! Tout le temps passé à la conception de cette techno a permis de la rendre viable sur le long terme, mieux encore, elle n'a pris son véritable envol qu'avec l'arrivée du 64bits, et vous pouvez tous en profiter maintenant ! Juste pour rire combien de scènes achetées ailleurs il y a plusieurs années avez-vous mis à la poubelle car complètement dépassées ? De plus, si on ne fait que focaliser pour terminer la France 3DA, on fait quoi après ? les autres produits nécessitent d'être développés en parallèle pour créer et conserver une dynamique. Alors oui on tente de donner une orientation chaque année avec une feuille de route, mais cette feuille de route n'est pas un simple planning de sortie produits, c'est un topo sur les directions prises, et l'esprit global de la marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, Moi, je prends les produits quand ils sortent, je ne demande rien, je ne regrette rien, je n'anticipe rien, mais je savoure à longueur d'années ... Bravo, FranceVFR, pour votre façon de voir les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambert Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Laurent, Ce qui compte c'est que l'entreprise France VFR ait une longue vie, si non comment prolonger les zones en 3DA??? Pour durer, il faut faire du bénéfice pour pouvoir faire de la recherche et développement. Les Amis, soyons patients, Tout arrive à qui sait attendre... et bravo au team FRANCE VFR Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 1 heure, dbalternative a dit : De plus, si on ne fait que focaliser pour terminer la France 3DA, on fait quoi après ? les autres produits nécessitent d'être développés en parallèle pour créer et conserver une dynamique. Effectivement, c'est un point de vue négligé par les utilisateurs exigeants que nous sommes , mais qui est primordial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Et mon petit grain de sel !!!!!! J'ai dépensé beaucoup d'argent pour voler aux USA et en Europe en général pour patienter entre deux sorties FVFR dont j'ai toutes les scènes ! Mais comment font nos amis simmers à l'étranger pour se contenter du faible niveau de réalisme qu'on leur vend !!!!!!!! C'est même parfois en dessous de tout car nous sommes habitués à la qualité FVFR ! (qui nous a fourni autogen factory pour les scènes photo) Alors si je prends comme exemple Pays de Loire avec toutes les contributions de nos simmers passionnés plus quelques paywares, (avec quelques modifs suggérées sur le forum) on n'est pas très loin de VFR 3DA ! Bref ! Je prends vraiment mon pied ! Pour le trafic AI, ça concerne quand même toutes les régions ! Même avec MyTraffic 6 Pro et 100% de trafic, certains terrains sont plutôt calmes voire déserts !!!!!! L'ironie veut parfois que le seul avion AI qui bouge le fasse en même temps que moi pour décoller ou atterrir et m'oblige à une remise de gaz !!!!!!!! Je savoure donc la chance que nous avons en France d'avoir un incroyable niveau de scènes réalistes ! Pour les USA il y a quelques exceptions avec la série US cities qui couvre de grandes zones autour des aéroports et qui permet de voler dans ces coins comme en VFR 3DA !!!!! (sinon les MegasceneryEarth v3 plus Prealworld pour l'autogen ne me donnent pas satisfaction) Si FVFR nous donne de temps en temps quelques indications sur l'ordre des prochaines sorties, ça me suffira !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douglasfana Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Bonsoir à Tous, Pour ne citer qu'eux, les 4 posts ci-dessus sont également le reflet de ma pensée en ce qui concerne la sortie des travaux de France VFR. On oublie trop souvent pour certains que ce team n'est composé que de deux personnes qui oeuvrent sur des scènes fantastiques, innovent pour un travail de qualité et qui plus est apportent sans délai des correctifs lorsque cela se fait sentir. Je suis souvent très surpris par le temps de réponse très rapide qui est accordé à des interrogations demandées, cela n'est que peu rencontré par ailleurs chez d'autres éditeurs. Pour les plus exigeants, on ne peut demander plus aux autres que l'on ne ferait peut-être pas soi même, alors de la patience s'il vous paît. Il y a suffisamment de régions à survoler dans l'attente de nouvelles sorties et je pense qu'en dehors de boutades humoristiques pour s'enquérir du travail à venir, la lecture de requêtes parfois tranchantes ne manque pas de m'interpeller . Bonne soirée Doug Modifié le 2 février 2018 par douglasfana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Tout cela pour rien dire car seul et seul France VFR détient les clés du succès car ce sont eux les développeurs et beaucoup de simmers répondent en les flattant ou en refusant le choix de leur activité. Alors merci de respecter leur choix et leur démarche commerciale de toute les manières vous n'y ferez rien à moins que vous vous sentiez capable de les remplacer. Bien à vous. Modifié le 3 février 2018 par joel9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Je ne suis pas certain que le trafic aérien soit une priorité à l'heure du vol réseau. A moins d'un ATC performant... Du temps et pas beaucoup d'argent... le levier qualité /finance me semble être la couverture de territoire cohérents ( régions, littoral, pays, ...) en très haute qualité (comme la 3DA) et mis à jours (abonnement?) En tant que consommateur, client, sponsor (financement du pack extenssion auvergne), influenceur et fan de France VFR, j'observe quelques errances, mais le tout est d'arriver à destination je dis ça, je dis rien... Modifié le 3 février 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.