Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les notifications de sélection commencent à arriver chez les heureux élus qui seront Alpha testeur.

Voir ce post https://www.avsim.com/forums/topic/560775-have-alpha-testers-been-notified-yet/page/6/

Ce qui est intéressant c'est de comparer les config pc des différents sélectionnés.

gpu : 970, 980,  980ti, 1070, 1080, 1080ti, 2080, 2080ti

cpu : 3930k, 4790k, 6700k, 7700k, 8700k, 9900k

ram : 32 Go

bonne connection internet.

 

Il y a un peu de tout en cpu et gpu, mais vous pouvez dejà passer à 32Go de mémoire :)

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça parait super beau et ça fait envie ;)

Le problème, c'est que si on peut toujours upgrader son matériel moyennant finances, si par contre on est situé dans un "coin" avec une connexion Internet de "merde", on ne peut strictement rien y faire.

Et ça, ça sera complètement rédhibitoire surtout après avoir vu à longueur de temps de quoi est apparemment capable cet opus avec une bonne connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Handie a dit :

Oui, ça parait super beau et ça fait envie ;)

Le problème, c'est que si on peut toujours upgrader son matériel moyennant finances, si par contre on est situé dans un "coin" avec une connexion Internet de "merde", on ne peut strictement rien y faire.

Et ça, ça sera complètement rédhibitoire surtout après avoir vu à longueur de temps de quoi est apparemment capable cet opus avec une bonne connexion.

 

Ne t'en fais pas, Nadine, quand MSF2020 sortira (réellement), tu auras déjà la fibre ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Filipo a dit :

Le vol en steaming ne sera pas le seul mode de connexion...

donc à priori, pas d'inquiétude sur le débit de votre connexion. 

Oui, mais pas avec la qualité que l'on peut voir dans toutes les vidéos distribuées ...

Et quand on voit ça, on n'a pas du tout envie d'avoir autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas dans cette qualité ? 

 

Le mode cache ou le mode steaming arrive au même résultat, la différence est qu'en steaming tu voles de suite.. En cache faut attendre la fin du téléchargement de la zone choisie. 

 

PS : entre parenthèse, C est déjà ce que tu fais quand tu télécharges une région FVFR

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me préparer un NAS de 3Po en cache sur une liaison de 10GB/S pour FS2020 (a prendre avec le sourire)

bon avec 300 disques de 10 To ça devrait faire l'affaire (tiens je vais éteindre le chauffage)

Comme ça j'aurais tout en local et puis je lancerais une synchronisation avec les serveurs de CROSOFT, une fois par semaine pour avoir les nouveautés

Ah oui ça va me mettre combien de temps pour remplir ce cache ?

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Filipo a dit :

Pourquoi pas dans cette qualité ? 

Le mode cache ou le mode steaming arrive au même résultat, la différence est qu'en steaming tu voles de suite.. En cache faut attendre la fin du téléchargement de la zone choisie. 

PS : entre parenthèse, C est déjà ce que tu fais quand tu télécharges une région FVFR

Quand je télécharge une région (ou même demi-région pour certaines) FVFR, j'en ai pour des heures et la résolution n'est absolument pas la même.

Alors, t'imagine pour un vol réseau (ou solo) qui traverse plusieurs régions !

Sans compter où stocker toutes ces données qui, avec la résolution de MS2020, seront quasi en To rien que pour un vol.

Et recommencer pour chaque vol après avoir supprimé les données du précédent.

Ça n'est pas réaliste ni réalisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Filipo a dit :

Le vol en steaming ne sera pas le seul mode de connexion...

 

donc à priori, pas d'inquiétude sur le débit de votre connexion. 

 

Michel, je n'en serais pas si certain :-)

 

De ton avis Fil. Vu l'état d'avancement je metterais un petit billet pour la  mi 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas devin, donc sincerement je n'en sais rien :-)

 

Mais si je devais parier sur une date, je dirais à la rentrée de 2020, puisque FSX était sorti en octobre 2006. Ce qui me semble être raisonnable, serait dépenser à une sortie avant les fêtes. 

 

Si le SDK est bien rendu disponible avant la sortie du produit, j'ai quand-même la nette impression que c'est dans le but de permettre aux premiers add'ons de sortir rapidement derrière, voire même de coincider pour certains avec la sortie du ce simulateur là. Plutôt malin chez Microsoft. 

 

Après on peut faire toute la langue de bois qu'on voudras, le produit présenté jusqu'à présent explose absolument tous les secteurs des simus actuels... En reprenant un produit à zéro, on peut véritablement proposer un code en adéquation des systemes hardwares actuels. 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...