Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020

Messages recommandés

Bon ensuite il faut encore télécharger 5go pour la mise à jour de WU 4 et c'est bon. Il aurait pu tout mettre ensemble car je me suis absenté et je n'avais pas de robot pour appuyer sur " continuer " !!! C'est long.

En fait mon Pc est dans le bureau en dessous car j'ai un duplex et je regardais Pékin Express.

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14/04/2021 à 00:45, Marvalec a dit :

Bon ensuite il faut encore télécharger 5go pour la mise à jour de WU 4 et c'est bon.

Merci beaucoup, Marvalec, pour cette précision particulièrement utile, en tout cas pour moi : je viens enfin de comprendre pourquoi, depuis deux jours, lorsque je passais au-dessus de l'Arc de Triomphe, je survolais un HLM tout moche :( ! Il faut effectivement passer par la Boutique in-game pour "acheter" (en fait, c'est gratuit), télécharger et installer les 5 Go de la World Update 4 France Benelux pour terminer par un dernier passage par la Gestion de contenus. Cela dit, ce n'est pas formidablement bien expliqué, voire pas documenté du tout. Heureusement qu'il y a les forums pour trouver la solution : j'étais à deux doigts de désinstaller/réinstaller tout le bazar !!!

Modifié par antier

Il y a 4 heures, antier a dit :

Il faut effectivement passer par la Boutique in-game pour "acheter" (en fait, c'est gratuit), télécharger et installer les 5 Go de la World Update 4 France Benelux pour terminer par un dernier passage par la Gestion de contenus. Cela dit, ce n'est pas formidablement bien expliqué, voire pas documenté du tout.

Effectivement moi aussi j'ai été surpris et j'ai essayé et ça a chargé le complément.

Et pour  les vols avec cette nouvelle mise à jour, c'est superbe, j'ai testé Paris bien sûr et et Courchevel ... sous la neige ! Extraordinaire le givres sur les vitres latéralres et le pare-brise du Baron ! Heureusement que tout ça disparait avec la mise en route des dégivrages.