Screenshots / Vidéos
Screenshots et vidéos des utilisateurs...
3 751 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! Et merci à Jean de m'avoir fait découvrir ce drone pilotable comme un hélico ! Je rappelle que je l'ai acheté chez Contrail à 5.52 euros TTC au lieu d'une dizaine dans la boutique Microsoft dans FS2020 !!!!!! Et je l'ai téléchargé et ... installé sur mon PC sans dépendre du simulateur ! Par contre je ne le maîtrise pas à fond et je n'ai pas pu, à la fin de mon vol, me poser sur le Champs de Mars près de la tour Eiffel !!!!! En tout cas c'est un chouette survol de la capitale ! J'ai démarré à Issy les Moulineaux près de l'immeuble d'une copine, passage à la tour Eiffel, la Concorde, le Louvre, Notre Dame, le Sa…
-
- 10 réponses
- 560 vues
- 2 followers
-
-
-
- 0 réponse
- 210 vues
-
-
Bonjour, Comme annoncé j'ai refait mon sempiternel Cannes Nice mais avec FS2024 suite à la grosse MAJ ! Incroyable !!!!!!!!!!!!!! Fini les zones rose et vert tendre !!!!!!!!!! Les villes en photogrammétrie sont plus belles !!!!!!!!!!!!!! Le chargement du jeu est vraiment super rapide ! L'unique défaut de ce vol : un avion statique s'est évaporé à Nice !!!!! Bref ! Je risque bien de reprendre le manche avec FS2024 ! Je ferai un essai de Toussus le Noble à Orly en survolant Paris !
-
- 8 réponses
- 690 vues
- 2 followers
-
-
Bonsoir ! C'est bien sûr avec FS2020 (deux mises à jour aujourd'hui !!!!) J'ai un souvenir particulier de mon séjour pour le boulot à l'aéroport d'Aurillac ! Notre avion est tombé en panne radio pendant l'approche !!!! Nous sommes passés à la hauteur de la tour en battant des ailes puis nous nous sommes posés et donc sans aucun contact ! Imaginez que ce soit arrivé avec le vol retour Aurillac Paris/Orly !!!!! Je préfère ne pas y penser !!!!!!!!!!!
-
- 4 réponses
- 427 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Une première en survol de LFRN . . . Les autres photos pour plus tard ; mon IR part manger MERCI pour ces belles mises à jour; c'est parfait; Reste à convaincre Asobo de faire de même
-
- 5 réponses
- 413 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 164 vues
-
-
Bonjour, Pour changer un peu, je suis parti par la 35 face au nord ! Je n'ai mis que le pack VFR Nord-Ouest et pas la scène photogrammétrie de Thalixte juste pour voir ce que ça donne ! C'est correct ! Bon vol !
-
- 0 réponse
- 181 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, C'est un des vols qu'il me tardait de refaire après avoir résolu le problème de DX11 qui m'avait privé de FS2020 un petit moment ! Ce n'est pas la perfection !!!! J'ai aperçu un avion de ligne sur le parking de Cannes ! La forteresse de Ste Marguerite aux îles de Lérins est difforme ainsi que le fort carré à Antibes ! J'ai donc tourné autour de ma résidence avant de mettre le cap sur Nice Côte d'Azur ! Par contre, ma copine de la tour à LFMN m'a "autorisé" à atterrir sur la piste 04L !!!!! Bon vol !
-
- 4 réponses
- 343 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Compte-tenu du nom du Pack VFR Centre, Je me devais d'aller en plein centre c'est-à-dire à Paris. J'ai gardé Paris par Défaut ! J'ai utilisé MSFS Map Enhancement, Bijan, le pack aéroports Paris, le pack Hélis, l'aéroport d'Orly de Jetstream. Le marquage au sol n'est pas terrible alors que dans les dernières versions comme à Nice, les lignes jaunes sont parfaitement arrondies au lieu d'être des petites sections droites bout à bout ! Rien de spécial à signaler ! Je n'aime pas les arbustes ajoutés autour des grands bassins au château de Versailles ! Par contre, malgré le fichier orvfr-FX, les deux cheminées d'usine entre Paris…
-
- 8 réponses
- 2,1 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, C'est bien sûr avec FS2020 ! Pour l'aéroport d'Orléans, bravo et merci pour les personnages animés ! J'adore !!!!!!!!!! Je déteste les personnages statiques qui gâchent les scènes !!!!!!!! (de mon point de vue bien sûr !!!!) Pour la ville, j'ai pris la photogrammétrie de Thalixte ! Sinon comme d'hab, MSFS Map Enhancement, Bijan, pack VFR Centre, etc. Sortie normale de FS2020 ! La dernière fois c'était avec le gestionnaire de tâches ! (c'est aléatoire) Bon vol !
-
- 0 réponse
- 896 vues
- 1 follower
-
-
Nous sommes vraiment au Centre de la France ;. . . dérapage pas contrôlé avec FranceVFR
-
- 4 réponses
- 876 vues
-
-
Bonjour, Mon premier vol avec le pack Centre ! C'est pas mal mais j'ai cafouillé pour trouver le village de ma soeur ! Tant pis je recommencerai ! J'ai mis MSFS Map Enhancement et la ville d'Auxerre en photogrammétrie ! Bon vol !
-
- 2 réponses
- 466 vues
- 1 follower
-
-
. . . En survolant la Drôme décollage de Valence Chabeuil LFLU avec FranceVFR . . . atterrissage à Aubenasson LFJF avec amb7364 Magnifique région qui mérite une vidéo qui viendra peut être plus tard ; problème de logiciel Bonsoir à tous
-
- 8 réponses
- 970 vues
-
-
Observez attentivement cette vidéo et dites ce que vous en pensez ! Tout ce qui vous passe par la tête sans aucun complexe ! La solution viendra ensuite ! J'ai refait la vidéo des fois que ça aide un peu !!!!!
-
- 14 réponses
- 2,7 k vues
- 2 followers
-
-
Avec le ciel bleu que nous avons sur la côte qui porte bien son nom d'Azur, j'ai eu envie de faire un énième vol dans mon coin ! Tout s'est bien passé ! Par contre on peut s'interroger sur la remise de gaz de l'avion qui était en approche pour la 04L après mon arrivée !!!!! C'était sûrement le seul avion en l'air autour de Nice ! Bon vol !
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
- 1 follower
-
-
Ayant trouvé un contournement pour cette route, petite vidéo brute de pomme...
-
- 0 réponse
- 282 vues
-
-
Comme promis mon sempiternel vol de Toussus à Orly via Paris mais cette fois avec un crochet par Issy les Moulineaux et le super coin de l'héliport à la nouvelle sauce de FVFR !!!! C'est une réussite ! J'ai mis MSFS MAp Enhancement !!!!! Il y a ORVFR v4 en attendant le pack VFR et france-1-orvfr-FX qui ajoute des effets comme les fumées d'usine ! Pour le survol de Paris, il ne manque que le Sacré Coeur ! Je ne suis pas mécontent de mon vol et de ma vidéo ! J'ai coupé un tout petit bout car j'ai eu une notification de perte de connexion suivie instantanément de connexion rétablie ! C'est bien la pein…
-
- 0 réponse
- 399 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous En ce jour mémorable, j'ouvre un nouveau sujet qui peut être vous inspirera ! à suivre . . . PS: Ce forum est devenu un compagnon de vie, merci à tous
-
- 9 réponses
- 1,8 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Je suis étonné de voir aussi peu de screens sur le forum ! Peut être par manque de temps ? Pourtant les aficionados devraient se précipiter pour nous émerveiller ! Extrait du décollage de mon dernier vol en Nouvelle-Zélande . . . Un pays magnifique
-
- 52 réponses
- 5,3 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, J'avais promis à quelqu'un de faire un vol au Mont Saint Michel qu'elle a visité pendant la semaine ! J'ai commencé avec FS2020 mais la mer était moche comme tout alors j'ai arrêté le vol et recommencé avec FS2024 ! Cette fois-ci c'est correct ! Finalement il faut avoir les deux simus !!!! J'ai bien sûr MSFS Map Enhancement et le pack VFR nord-ouest !
-
- 3 réponses
- 398 vues
- 1 follower
-
-
Le 31 mai est la journée mondiale sans tabac et le lendemain c'est le premier joint !!!
-
- 3 réponses
- 557 vues
- 2 followers
-
-
Bonsoir à tous Dans l'attente de la fin des travaux à Ajaccio-Napoléon Bonaparte , je vous propose quelques petits vols de reconnaissance ! Comme dirait un ami du Sud-Est de la France ,"sempiternel" retour
-
- 23 réponses
- 1,6 k vues
- 2 followers
-
-
Mon vol habituel de Cannes à Nice ! A Antibes je suis entré en survolant le restaurant libanais et j'ai fait demi-tour au parking de Carrefour sans m'arrêter pout faire des emplettes ! A Nice, ma copine de la tour m'a autorisé à atterrir sur la 04L puis m'a demandé de dégager par le prochain taxiway ! D'habitude j'ai droit à un "1.2.3.4 you are not cleared for landing !"
-
- 4 réponses
- 1,5 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Pour Catherine qui voit la . . . l’avion en rose ! (Avec le pack livrées NE et . . . VFR France Nord-Est) Au départ de Charleville Mézière destination . . . ben, . . . Givet à tout à l'heure
-
- 20 réponses
- 1,5 k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous Visitez Vannes-Meucon vite fait bien fait Vous pouvez vous laisser porter par le vent jusqu'a l'ïle aux Moines Un autre jour . . . survol de Vannes en direction du Golfe du Morbihan
-
- 3 réponses
- 389 vues
-