Aller au contenu

Basse Normandie VFR pour FSX/P3D disponible !


Nicco

Messages recommandés

Bon, après moultes manipulations, fichiers AFX et Obj désactivés ou non dans BNO VFR 3DA , et scène d'Etien plaçée au dessus de cette dernière, pas de changement, toujours de l'asphalte  et de l'herbe qui le recouvre partiellement.

 

J'en déduis (peut-être à tort) que le contenu de la  scène d'Etien présent dans la bibliothèque de DOM78180 est différent du mien.

 

Voici les fichiers présents dans mon LFRW d'Etien :

 

a3f33a931bb230b3cb5b.jpg

Modifié par lebehan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre les fichiers AFX_LFRW.bgl et obj_LFRW.bgl de BNO VFR sont restés actifs et ça donne ça :

 

 

oui mais tu es sous P3D ? 

 

car on voit bien que tu n'as de taxiway dessiné et je pense que l'AFX d'Etien ne doit pas être compatible P3D

 

Sur ton screen, on voit bien que le taxiway est celui de la photo de la scène 3DA et non celui d'un AFCAD avec des textures made in FSX.

 

c'est l'impression que j'en ai

 

 

Aux autres, si on désactives les AFX de la scène BNO et de la scène ETIEN, on doit arrive à ton résultat ... @ voir :oops:

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai exactement le même souci avec l'herbe sur le taxi comme les screens de Nadine, ce matin j'ai tout essayé avec ou sans les fichiers LFRW BNO, la scène est au dessus de BNO comme tous les autres AD. après X manips sans succès je suis revenu à la scène lambda d’Étienne c'est à dire la 1.1  sans herbe.

 

Par contre un truc chiant sur la scène d'origine j'ai des moutons en plein sur la piste 32/14 :huh: les moutons étaient déjà là sur la V1.0

 

 

Graou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fil, je n'avais pas pensé à ça !

 

Je vais reprendre engazonnement et désherbant car en désactivant l'AFX d'Etien, je retrouve l'asphalte de BNO VFR. Je vais me caler dessus en espérant qu'il soit identique à celui d'Etien.

 

Sur LFRW de BNO, il manque juste les avions au parking, les cones et quelques moutons près de la manche à air mais l'aéroclub, les hangars et la plupart des moutons sont là (désolé, je me suis endormi avant de finir de les compter ;)) ​.

 

J'enfile mes bottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Dom78180 pour les plantations, c'est vraiment le genre d'endroit parfait pour ça !

Sur P3D, je n'ai pas de taxiway (normal avec des DrawSurface = False) mais finalement je trouve ça super, champètre à souhait :) (sans modification Afcad côté 3DA)

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ambiance bouillonnante actuelle des scènes Photo HD du sud Est de la France,

 

la Basse Normandie serait-elle déjà presque oubliée ? :rolleyes:  :)

 

Il faut reconnaître qu'avec tous ces AUTOGENS et diverses scènes sorties ces derniers jours, on finit par en perdre notre latin :)

 

Quoiqu'il en sorti, l'équipe des développeurs de scènes freewares marquent un temps d'arrêt sur les packs compléments Basse Normandie,

 

mais sachez qu'à compter du SAMEDI 14 NOVEMBRE,

 

les packs compléments BASSE NORMANDIE VFR et D-DAY MEMORIAL feront leur apparition.

 

_______________________

 

 

Je rappelle au passage que notre MAX a sortie sa version 2  de son pack OLERON (désormais intégré au PACK POITOU VFR) et que finalement, c'est quasiment passé inaperçu dans cette tourmente de scènes disponibles.

 

On va donc temporiser la sortie des packs VFR compléments car on constate que trop de scènes tuent les scènes :lol: .

 

Bonne fin de Wee

 

et mangez pas trop de bonbons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fil,

Tu as raison ! Je n'ai même pas encore essayé les scènes d'Annecy et de Grenoble achetées chez LLH !!!!!!

En BNO je voulais voler autour de Cherbourg etc. Ce n'est pas fait !

Je voulais refaire un tour dans le coin d'Oléron, etc. Ce n'est pas fait !

Je vais lever le pied pour le gazon et essayer les nouveaux autogen en Corse et en PACA !  ;)

 

J'avoue que c'était plus excitant de chercher un terrain inexploré par moi

quand il ne sortait rien, que la BNO était en retard, etc. et nous avons été submergés !

Je ne vais pas me plaindre que la mariée est trop belle mais c'est la première fois

que l'on ne sait plus où donner de la tête !  :rolleyes:

 

Tu as parfaitement décrit la situation !!!!!!  ;)

 

Bon dimanche et bons vols à tous !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette piqure de rappel Fil. Heureusement que tu veilles, cela permet de ne rien oublier et de maintenir un niveau de reconnaissance élevé pour TOUS les généreux créateurs qui nous permettent de nous rapprocher toujours plus du réel.

 

Merci encore à tous et bon vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malheureusement syndrome du mont st michel noir chez moi aussi sur fsx. Pas d'obstacle et repère vfr sur ma config. Je relance un coup d'agx et refais un essai.

 

Sinon 25 fps de moyenne en vue externe, ombres activées et décors au max, + rex + active sky + UT2 + A2A Comanche 250

21 fps dans le bureau ;)

 

Win 7 64 bits - Core I7 4770K - 16 GO Ram - GTX 760 4 Gb

 

 

PS : même résultat avec un coup d'AGX dernier cru.

 

J'avais BN Photo + pack autogen Filipo mais tout a été supprimé, donc je n'arrive pas à trouver quelle variable empêche la texture de s'afficher correctement...

Modifié par amentiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...