Aller au contenu

Basse Normandie VFR pour FSX/P3D disponible !


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'herbe a poussé drue cet après-midi, heureusement que les moutons sont là... MERCI Etien, j'économiserai sur la tondeuse !

 

Handie et Mike vont pouvoir s'en donner à cœur joie :D.

LFRW_3.jpg

 

Le complément herbe à ajouter dans le scenery de la scène d'Etien, c'est ici :

 

http://www.dpmed.fr/FSX/LFRW_Avranches_Etien_Complement_Herbe.zip

 

Bonne ballade champêtre.

 

           Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je continue à parcourir cette magnifique scène, merci vraiment à l'équipe de FVFR.

Je suis toutefois surpris de ne n'avoir ni le pont de Normandie, ni le pont de Tancarville (il me manque aussi le pont sur le grand canal du Havre) en autogen sur les scènes HNO VFR et/ou BNO VFR. Aurais-je manqué quelque chose lors de l'installation (j'ai 3 répertoires d'une taille totale de 8.02 Go) ?

Si cela ne devait pas être le cas, ce pourrait être des projets pour les fantastiques créateurs de ce forum qui nous gratifient de magnifiques compléments. Merci à eux également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir vérifié Antoine.

Le problème se trouve donc très certainement chez moi, d'autant plus que j'ai aussi une bande sans autogen sur la rive gauche de la Seine en aval d'Honfleur en direction d'Equemauville et de la mer.

 

https://www.dropbox.com/s/4obgemr2dti4bun/Honfleur_Equemauville%20-%20Bande%20sans%20autogen_2.jpg?dl=0

 

Je vais retélécharger la scène et la réinstaller dès que j'aurai un moment.

 

PS1: le viaduc du canal se trouve en haut à gauche de ta première photo.

PS2: si jamais tu as le temps, pourrais-tu me dire quels sont les noms des fichiers pour ces objets ? Merci d'avance.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la bande sans autogen nous sommes dessus avec france fvr ce n'est pas la seule mais ca dépend aussi de l'ordre de tes scenes

 

Oui le viaduc est bien dans hno comme les deux ponts

Mais orfvfr ne contient pas le viaduc

Modifié par Comolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la bande sans autogen nous sommes dessus avec france fvr ce n'est pas la seule mais ca dépend aussi de l'ordre de tes scenes

 

Merci Antoine, je me sens moins seul ... :rolleyes:

 

Toutes mes scènes VFR 3DA sont (par ordre alphabétique) au-dessus de autres scènes photo HD, et la scènes BNO VFR et au dessus de HNO VFR. De plus, j'avais activé seulement ces deux scènes et ORVFR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment se fait-il que j'ai de l'herbe sur l'asphalte alors que sur son screen, tout semble impeccable ???

 

 

As-tu installé la scène LFRW d'Etienne ?

 

dans ce cas, il te faut inhiber les 2 BGL dans BNO 3DA (AFX, OBJ) 

 

 

merci Dominique, j’intégrerai ton complément LFRW dans le pack global des aérodromes ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil, tu m'as coiffé sur le poteau :huh:.

J'étais en train de vérifier : le taxiway de la scène native de F-VFR BNO VFR est un peu plus large que son empreinte photo utilisée par la scène d'Etien (je trouve que ça rend plus "campagne" sur la scène d'Etien, c'est pourquoi je l'ai conservée) et décalé d'une cinquantaine de cm. Ce décalage met de l'herbe sur le bitume.

 

Conclusion :

  • il faut bien la scène d'Etien pour un bon rendu.
  • par contre, mon petit complément peut être soit dans la scène d'Etien, soit dans scenery\Object layer de  BNO VFR.
  • quant aux 2 bgl (AFX et OBJ) de BNO VFR, ils n'interfèrent pas chez moi si la scène d'Etien est placée au dessus.

@Fil : as-tu reçu mon mail d'hier ?

 

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ... ce ne sont pas les yeux qui ne vont pas, mais carrément les neurones :lol:

La dernière fois que je suis allée à Avranches, ben, y'avait pas encore l'herbe ... donc ça ne risquait pas de déborder ! :P

Là, je viens d'y aller et il y a, en effet, avec les manipulations que j'ai faites (voir au-dessus), de l'herbe partout sur le bitume.

Je vais y retourner en réactivant l'AFX de BNO et en désactivant celui de la scène d'Etien (le fichier ADE je pense) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben en faisant exactement ce que tu dis au-dessus, Dominique :
"Chez moi aussi LFRW d'Etien est au-dessus de BNO VFR. Par contre les fichiers AFX_LFRW.bgl et obj_LFRW.bgl de BNO VFR sont restés actifs"
ça ne donne pas du tout comme sur tes screens, ça donne ça :
 
2015-134.jpg

2015-135.jpg

2015-136.jpg

Et si j'essaie en désactivant le fichier ADE dans la scène d'Etien, c'est pas mieux non plus ...

 

Là, c'est pas possible, y'a un truc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...