symsei Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 ok j'ai espoir alors. je vient de retrouver le fichier !!! Citer
symsei Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 ah ouai costaud le tuto quand même... à reprendre au calme, j'ai calé à la vidéo Citer
michel78320 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour, Oui, les phares sont facilement convertibles avec les instructions de Filipo. Quant à Alro, il a tout simplement disparu. Il ne répond plus aux emails. Il s'était installé en Bretagne. Son numéro de téléphone n'est plus attribué. Je suis passé voir sa dernière demeure connue, près de Vannes, pour le saluer. Héla, ses voisins m'ont dit qu'il a déménagé il y a plus d'un an, sans savoir vers où ! Est-il retourné dans le midi ? Plus aucune trace ! Citer
BAUQUE Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Comment peut on faire (légalement) quand on a pas ces fameux phares ? Bernard Citer
Claude.M Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 1 mois, je l'ai vu passer furtivement sur le forum, donc il doit y jeter un oeil de temps en temps Citer
clo08 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour, Hélas rien il y a 16 minutes, BAUQUE a dit : Comment peut on faire (légalement) quand on a pas ces fameux phares ? Rien ! Par respect du travail de l'auteur et de ceux qui ont acheté les scènes. Il y a beaucoup de scènes qui disparaissent. Et heureusement d'autres qui naissent. Il faut souligner que beaucoup de brillants concepteurs ont lancé l'éponge suite à des piratages éhontés. Citer
michel78320 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 6 minutes, clo08 a dit : Bonjour, Hélas rien Rien ! Par respect du travail de l'auteur et de ceux qui ont acheté les scènes. Il y a beaucoup de scènes qui disparaissent. Et heureusement d'autres qui naissent. Il faut souligner que beaucoup de brillants concepteurs ont lancé l'éponge suite à des piratages éhontés. Et raison de plus pour ne pas remettre à demain l'achat de ces réalisations quand elles sont disponibles. Ceci dit, les phares de France VFR sont vraiment pas mal, faute d'avoir ceux d'Alro. Citer
BAUQUE Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 23 minutes, michel78320 a dit : Et raison de plus pour ne pas remettre à demain l'achat de ces réalisations quand elles sont disponibles. Ceci dit, les phares de France VFR sont vraiment pas mal, faute d'avoir ceux d'Alro. Tu parles de ceux inclus dans les scènes 3DA ? Bernard Citer
michel78320 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 à l’instant, BAUQUE a dit : Tu parles de ceux inclus dans les scènes 3DA ? Bernard Oui. Citer
BAUQUE Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Merci Michel, J'attends les CD d la nouvelle version dans la boite aux lettres Bernard Citer
Big Mike Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 38 minutes, michel78320 a dit : Ceci dit, les phares de France VFR sont vraiment pas mal, faute d'avoir ceux d'Alro. Ayant ceux d'Alro j'ai oublié d'aller voir ce que ça donne avec les deux en même temps ! Et j'ai vu qu'il y a des fichiers FVFR avec les vagues et l'écume ! Citer
michel78320 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Avec les excludes qui vont avec, aucun souci, il n'y a pas de doublons. Citer
Newry Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour, Juste une question, est-il possible de rajouter des feux à éclats sur les pylônes de roc'h Trédudon et de Kerlouan ? NEWRY Citer
Nicco Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Normalement il y en a si vous avez un AGX à jour Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Si, si il y a aussi une Île aux Moines dans en Bretagne Nord ... Avec un phare et les vestiges d'un fort ! A plus Modifié le 13 octobre 2018 par jean chevalier Citer
Guynemer Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour, La scène est superbe comme la Bretagne d'ailleurs Au large Lannion LFRO l'écume autour des rochers prend de la hauteur (vertical - multiaxes). A priori un problème d'effet. Merci France VFR Citer
Newry Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 2 heures, Nicco a dit : Normalement il y en a si vous avez un AGX à jour Pas de problème, à jour AGX_64bits_206 mais pas de feux à éclats juste qq petits points rouges un peu faibles Citer
Phil92 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 La dernière version est la 209. Citer
Filipo Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) sauf que la version actuelle c'est AGX 2.09 edit : en même temps que Phil92 Modifié le 13 octobre 2018 par Filipo Citer
BAUQUE Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 1 heure, jean chevalier a dit : Si, si il y a aussi une Île aux Moines dans en Bretagne Nord ... Avec un phare et les vestiges d'un fort ! A plus Oui Jean, j'avoue que je le savais, je voulais voir comment çà réagissait sur le forum. Je connais le coin comme ma poche pour y naviguer en voilier, d'ailleurs sur cette île il y a une colonie de macareux moines et une colonie de phoques. Juste à côté il y a l'île aux Cerfs ( sans cerf) et plus à l'est l'île Rouzic avec la plus grosse colonie de fous de bassan d'europe. C'est une région extraordinaire mais Chuttt ... on y est trop bien et puis il pleut tout le temps Bernard Citer
Newry Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 4 minutes, Filipo a dit : sauf que la version actuelle c'est AGX 2.09 edit : en même temps que Phil92 Ho ho !! je crois que j'ai un train de retard Citer
Cyclope78 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Vraiment bien cette version. Bien plus fluide. Sinon j'ai quelques maisons en lévitations à la sortie du goulet de Brest. Avez vous la même chose ? Modifié le 13 octobre 2018 par Cyclope78 Citer
Newry Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 34 minutes, Filipo a dit : sauf que la version actuelle c'est AGX 2.09 edit : en même temps que Phil92 il y a 28 minutes, Newry a dit : Ho ho !! je crois que j'ai un train de retard La 2.09 installée et aussitôt testée et modifié le aa au max ... carrément mieux, merci à tous Bons vols à toutes et à tous, Newry Citer
roland_lfor Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 La dernière version d'AGX n'est pas censée faire partie de l'installation de la dernière scène en date ? Il me semblait pourtant que c'était la règle. Citer
Philippe 02 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, roland_lfor a dit : La dernière version d'AGX n'est pas censée faire partie de l'installation de la dernière scène en date ? Il me semblait pourtant que c'était la règle. Je pense comme toi mais dans le doute, j'ai remis un petit coup de 2.0.9 derrière la Bretagne. Modifié le 13 octobre 2018 par Philippe 02 Citer
Messages recommandés