Filipo Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) La journée en vidéos La journée en photos Ce vendredi 19 juin, Patrice et moi partons d'Avignon , l'un en PA28 et l'autre en Cessna 172 .... Patrice au refueling .... Filipo à la manœuvre les deux machines côte à côte En route pour ALES où nous attendent Pascal, Eric, Patrick et Gérald TABLEAU DE BORD DU CESSNA TABLEAU DU BORD DU PA28 ARRIVEE A ALES En route pour Mende via Millau Modifié le 27 juin 2020 par Filipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) LE VIADUC ... je dis pas qu'à un moment nous n'avons pas été tenté de passer dessous Finale à MENDE pour le PA28 Aérodrome de MENDE Un Beech 200 en exercice de Tour de Piste ! Covid et Resto fermé , se sera pique nique nos deux montures prêtes à repartir ... Modifié le 20 juin 2020 par Filipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) Après une verticale des installations d'Aubenas (les amis des TDF comprendront) .... Les Gorges de l'Ardèche De retour à ALES ... Débriefing de la journée Une journée très agréable en très bonne compagnie , avec un total de 3 heures 30 de vol pour chaque machine. A qui le tour ? Modifié le 20 juin 2020 par Filipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Wouaaahhhh une bien belle balade dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzorglub Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Merci pour le partage, le ciel est magnifique mettant en valeur les jolis paysages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 De bien belles photos, avec des gens heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel18 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Merci pour ces belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Merci à toute la fine équipe pour ce magnifique reportage. Vous avez dû vous régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvenuto Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) Tu nous a ramené du roquefort? Modifié le 20 juin 2020 par benvenuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland_lfor Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Très bel "air trip" comme d'habitude, merci pour les images ! Tout le monde a la banane c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) J'en connais qui utiliseraient le mot "privilégiés" Mais c'est super de nous faire participer ; merci pour vos belles photos ... encore ! HEU . . . REUX Modifié le 20 juin 2020 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Le bonheur est dans les airs, comme diraient d'autres ! Merci d'avoir partagé votre nav avec ces bien belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoximus Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 ça donne quoi la radio avec les masques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 merci pour ces belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Merci pour la balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 ah super les gars ,ça fait du bien de vous voir et peut etre un jour passerez vous par LFMU mais belles photos encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Merci pour ce feux d'artifice de magnifiques photos ! On serait bien venus, mais on est actuellement (et pour un moment) en Polynésie. C'est les vacances, quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Incroyable pour du FSX ou P3D, on croirait du MSFS2020 !!!! Même les personnages qui ont l'air d'être si réels !!!!!!!!!! Il faut quand même reconnaître que notre VFR 3DA est aussi réaliste que votre balade !!!!! Aurons-nous droit à des vidéos afin de rêver encore plus ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Ce qui est beaucoup plus incroyable, c'est les progrès de l'aviation sanitaire : Regardez bien : on fait l'électro-encéphalogramme au passager tout en volant vers l'asile ... Trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Il y aura des vidéos, Pascal a géré d'une main de maître ? Quant à la radio avec le masque, aucune différence qu'avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Merci FIL pour ces photos TOP !! Finalement je vais changer de smartphone, ça sera plus léger qu'un APN classique :-)))) Il y a 3 heures, michel78320 a dit : Ce qui est beaucoup plus incroyable, c'est les progrès de l'aviation sanitaire : Regardez bien : on fait l'électro-encéphalogramme au passager tout en volant vers l'asile ... Trop fort ! Finalement la régie vidéo revenant à l'Asile, il pourrait y avoir un problème de production... Il y a 4 heures, Big Mike a dit : Incroyable pour du FSX ou P3D, on croirait du MSFS2020 !!!! Même les personnages qui ont l'air d'être si réels !!!!!!!!!! Il faut quand même reconnaître que notre VFR 3DA est aussi réaliste que votre balade !!!!! Aurons-nous droit à des vidéos afin de rêver encore plus ????? tu veux dire que MFS2020 aimerait ressembler à notre 2048 bits ?! :-))) Mike, qu'est-ce qui pourrait te faire penser que PMB ne prenne pas ses 10 kg de matos pour filmer une vol, surtout dans cet environnement, hein, quoi donc ?! Là tu piques ma curiosité Pour répondre sérieusement, tout de même, est-ce que 3 gopro et 1 caméscope (pour un total de 125 Go de rushes) vont produire une vidéo de ce nom ?! ;-)) On verra bien, comme toujours ! ;-)) Je commence à traiter ce soir peut être, demain assurément. Je profite du voyage TGV pour lire le forum, quasiment pas suivi cette semaine de 99% OFF ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 il y a 2 minutes, PMB_68 a dit : Mike, qu'est-ce qui pourrait te faire penser que PMB ne prenne pas ses 10 kg de matos pour filmer une vol, surtout dans cet environnement, hein, quoi donc ?! Là tu piques ma curiosité Me voilà rassuré ! J'avais peur que PMB ait pris ses 10 kg à chaque repas avec la bande ce qui peut poser un problème avec masse et centrage avant le décollage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Pour les kg hors matos il y a eu droit AVANT le vol, c'est pas une bonne idée de faire en FIN de vacances familiale !! j'ai du sacrifier l'appareil photo justement mais l'avantage c'est que ça me fait moins de taf, donc finalement ... ;-)) Pour ce qui est du centrage tu as raison : je donnerai pas de chiffre, et surtout pas de nom, mais juste pour dire que je suis un gringalé à côté de certains ! hi hi hi hi !! :-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a le patron de mon restaurant libanais qui me propose sans arrêt de me prendre comme passager à Cannes Mandelieu mais là-aussi avec moi l'avion risque de pencher fortement à droite !!!! C'est malheureusement trop tard pour moi mais je me suis déjà fait une raison ! N'empêche, grâce à vos vidéos de vols réels, surtout vers l'avant, j'ai l'impression de voir la même chose qu'avec P3D5 et les scènes VFR 3DA ! Dans le même genre que VFR 3DA, je surveille la sortie de TrueEarth South California pour P3D5 ! Il y a déjà le nord depuis peu ainsi que Hollywood ! Ensuite j'aimerais l'Arizona et la Floride, toujours pour les souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Une journée formidable, le vol aller en PA28 à la place pilote et le retour en C172 en passager arrière. Que du bonheur de voir tous ces sites remarquables; Merci à Pascal d'avoir organisé la journée ainsi qu'à nos deux pilotes Fil et Patrice. Quelques screens de cette journée inoubliable. Au retour, après le décollage de Mende, vue sur la ville Les gorges de l'Ardèche, sublime Fil en vent arrière sur Alès En base Et en finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés