Dreambox Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 44 minutes, symsei a dit : ULM Savannah jaune : je n'ai pas l'immatriculation... Sur un ULM l'immatriculation n'est pas obligatoire mais généralement on la trouve sous les ailes DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Merci, je me posais justement la question... je regarderai... Modifié le 14 juin 2018 par symsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Symsei, les ulm ne sont pas modélisé dans cet Addon. Donc si t'en veux, il faut en trouver sur le net et faire ton propre trafic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) c'est loin d'être la priorité absolue !!! Modifié le 14 juin 2018 par symsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 c'est noté pour : F-GGYD CAP10F-GHVX C152F-HMPM C152F-GVAZ PA28F-HKTB PA28F-GAXZ C172 F-BVTH PA 28 F-PADC MCR 4S D-EJYD PIPER L4-H ULM Savannah jaune Par manque de temps je ne ferais pas les livrées réelles, MAIS je vais déjà créer chaque dossier pour chaque machine en récupérant dans les génériques la couleur dominante et sur le fuselage je vais poser l'immat. Plus tard, chaque livrée pourra être refaite indépendamment. Un extrait des AIRCRAFT.CFG pour faciliter le boulot @ Alain. J'envoie tout ça à Alain pour la prochaine mise à jour en fin de journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Voilà c'est fait : Existants dans le pack mais avec livrée partielle F-GGYD CAP10 F-GAXZ C172 A ajouter dans le pack mais avec livrée partielle F-GHVX C152 F-HMPM C152 F-GVAZ PA28 F-HKTB PA28 F-BVTH PA28 F-PADC MCR 4S D-EJYD PIPER L4-H les livrées sont simplistes mais personnalisées ... une fois que Alain les aurait intégré dans le pack TRAFFIC, tu pourras à ton rythme les refaire puisqu'elles seront dans leur dossier propre. Voilà ce que ça donne : Ce pack a été expédié à FRANCE VFR. Bons Vols FiL Modifié le 14 juin 2018 par Filipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 J'ai une question bête à propos du fonctionnement. Par défaut Je vole tout le temps le même jour en été (le 22 juin), en faisant jouer l'heure du vol par contre. Est ce à dire que j'aurais pour un aérodrome donné, toujours le même trafic en fonction de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Oui pour une version donnée car a chaque mise a jour il me semble que les horaires de décollage sont recalculés. Après il y aura un décalage d'une heure au changement d'heure été/hivers. Mais a vérifier. Modifié le 13 août 2018 par Cyclope78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 C'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Merci Messieurs c'est clair ! Premier test hier sur LFAK positif le F GDEM était de la partie ... Question complémentaire : je conjugue UTLive (pour le trafic liner et international, trafic GA à 0) avec Trafic France. Pour le trafic Liner j'ai limité le paramétrage P3D à 10% (et je me demande s'il ne faudrait pas le mettre à 0 d'ailleurs). Pour l'aviation général je l'ai mis à 50% mais du coup j'ai des "parasites" avec le trafic par défaut de P3D : y a t'il un moyen de neutraliser ce trafic ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 yo! trafficAircraft.bgx dans Lockheed Martin\Prepar3D v4\Scenery\World\scenery bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 A neutraliser donc ! Merci Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 11 minutes, Dreambox a dit : Hi hi C'est pas un .BGX mais bien un .BGL juste une petite faute de frappe de notre ami moustache (et quand la mousse tâche, on évite la bière !) DX que nenni, ce n'est pas une erreur, j'indique juste le but à atteindre, sorry je n'ai pas de tuto pour renommer les bgl en bgx bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 4 minutes, Dreambox a dit : En ligne de commande c'est RENAME *.bgl *.bgx mais après P3D ne fonctionnera pas bien LOL DX Ça rappelle la blague du virus belge qui demandait du temps du DOS qu'on aille sur C:/ et que l'on tape "format c:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 "Trafic AI FRANCE P3Dv4 et FSX disponible !" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Bonjour à tous Sauf omission volontaire de votre part la version porte le numéro précédent : 1.07. Bon c'est un détail mais je pense qu'il faut comprendre et lire V 1.08 Ou alors c'est moi qui ai un coup d'avance En tout cas merci pour cette mise à jour - vraiment ce produit anime excellemment nos aérodromes. Faut reconnaître que l'on a des peintres besogneux et talentueux..... Eric si tu me lis merci à toi bien sûr. Modifié le 13 août 2018 par Christian66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Je pense qu'Alain n'a envoyé que le smiley, peut-être depuis son smartphone mais ça a repris le titre du sujet ! Bref ! Comme pour AGX, il y a en haut à droite de l'accueil les avis de mises à jour de ces deux produits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Je rappelais juste le titre du topic avant qu'il ne s'égare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Nicco a dit : "Trafic AI FRANCE P3Dv4 et FSX disponible !" ... c'est exactement le même fichier en taille que celui du 28/6 version1.07. (181.812 ko) Modifié le 13 août 2018 par boussieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 MDR Alain essaye de vous faire comprendre que c'est pas le lieu pour les blagues belges ..... Bon c'est moi qui ait piraté le poste en fait ... la prochaine fois je créerai un topics dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour à tous, est il techniquement possible d'intégrer les fichiers bgl du traffic France dans le fichier bgl de p3d ? Je m'explique : je voudrais utiliser voxatc , mais celui ci utilise le fichier de p3d pour y puiser ses data pour faire son propre traffic AI. D'où l'idée d'y intégrer ceux de traffic AI france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés