Aller au contenu

"Trafic AI FRANCE P3Dv4 et FSX disponible !" ...


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, mrbond a dit :

Donc du moteur P3D? Mince, bon faudra que j'étudie la chose..

Merci.

 

Le moteur P3D ne génère rien. Il se contente de représenter les plans de vols qu'il trouve dans les scènes (bgl). ;)

As-tu bien invalidé le trafic de base de P3D qui se trouve dans Scenery\World\Scenery (fichier TrafficAircraft.bgl)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! ;) J'ai renommé le fichier en "old", plus de trafic VFR. J'ai atterri sans souci à LFPG pour voir un peu ce qu'il s'y passait, y'a eu un trafic IFR. Donc je ne sais pas d'où vient ce trafic, mais rien en VFR ça a l'air de rouler.

 

Ma question maintenant, c'est comment avoir un trafic airliner sur ces aéroports, j'ai vu qu'il y avait traffic global et ultimate traffic, j'imagine qu'ils sont tous les deux complémentaires à notre trafic VFR, mais lequel vaut plus le coup? :)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mrbond a dit :

Ma question maintenant, c'est comment avoir un trafic airliner sur ces aéroports, j'ai vu qu'il y avait traffic global et ultimate traffic, j'imagine qu'ils sont tous les deux complémentaires à notre trafic VFR, mais lequel vaut plus le coup? :)

Merci beaucoup.

 

Je viens juste d'acheter Traffic Global ce qui m'a permis de retrouver Air Corsica à la place de CCM dans les aéroports corses

comme livrée des avions commerciaux dominants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 20:39, Nicco a dit :

Lesquels ?

J'avais validé ceux de la cote d'azur et ils fonctionnaient (avec le train sorti puisque l'écopage des AI est simulé par un t&go dans l'eau)

 

Ils font des " touch and Go  " à 350 pieds d' altitude ..., bravo !!!

 

c' est peut êtr de la validation, mais pas du pilotage , en tous cas pas de mon temps !!!

 

Sonny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça ne tient pas à grand chose ! les parkings des bases d'écopage avaient un diamètre de quelques dizaines de centimètres inférieur à ce qu'il devait être ce qui fait que les canadairs ne pouvaient pas se stationner donc n'entamaient pas la procédure de descente suivie de l'écopage... On avait modifié à la dernière minute l'envergure des canadairs, ceci explique cela :-)

Tout va donc enfin pouvoir rentrer dans l'ordre, les canadairs vont écoper, et nous on va avoir un peu la paix :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve intéressant la possibilité de faire des touchés (comme le Canadair, à 300ft,ça s'appelle une remise de gaz,j'en ai fait pas mal dans ma modeste carrière aéronautique et je pense savoir piloter?,)!

Plus sérieusement,chez nous à l'Aéroclub (LFPU), plus de la moitié des vols sont de l'instruction! Il est donc très fréquent de se retrouver en circuit de piste avec ces vols là qui font 4 ou 5 touchés successifs!

Je n'en ai pas vu dans le trafic AI et je me demande si il est possible de générer virtuellement cette activité que l'on rencontre sur tous les terrains!

C'est sûr, plus on en a,plus on en veut!?

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance. il y a des remises des gaz mais dictées par les circonstances : si un avion se présente en finale et que la piste est occupé il y a remise des gaz. Si l'avion qui se présente n'est pas un AI, le controle lui ordonne la remise de gaz. Enfin il me semble, je n'ai pas vérifié.

Le moteur permet de demander des vols ou des tour de piste c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nicco a dit :

Jamais fait attention. De quelle manière ?

 

Quand le PB se pose (sans raison), je baisse l'altitude du pattern avec des sauts de 10m pour commencer, il faut dire que ça dépend aussi de l'avion (cfg), s'il est à pleine charge, c'est différent que pour les vides, j'ai été confronté à ça pour les écopages, je crois même avoir modifié les cfg en même temps

 

Le dernier pb en date était un A320 sur AUCH

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...