Nicco Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 On ne génère pas de vol sur ces AD. Ca doit venir d'ailleurs.. Citer
mrbond Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Donc du moteur P3D? Mince, bon faudra que j'étudie la chose.. Merci. Citer
Big Mike Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Oups ! Modifié le 19 mai 2018 par Big Mike Citer
michel78320 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Il y a 2 heures, mrbond a dit : Donc du moteur P3D? Mince, bon faudra que j'étudie la chose.. Merci. Le moteur P3D ne génère rien. Il se contente de représenter les plans de vols qu'il trouve dans les scènes (bgl). As-tu bien invalidé le trafic de base de P3D qui se trouve dans Scenery\World\Scenery (fichier TrafficAircraft.bgl) ? Citer
mrbond Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Oups! J'ai renommé le fichier en "old", plus de trafic VFR. J'ai atterri sans souci à LFPG pour voir un peu ce qu'il s'y passait, y'a eu un trafic IFR. Donc je ne sais pas d'où vient ce trafic, mais rien en VFR ça a l'air de rouler. Ma question maintenant, c'est comment avoir un trafic airliner sur ces aéroports, j'ai vu qu'il y avait traffic global et ultimate traffic, j'imagine qu'ils sont tous les deux complémentaires à notre trafic VFR, mais lequel vaut plus le coup? Merci beaucoup. Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Le 31/03/2018 à 22:30, clo08 a dit : Bonsoir Dans P3d je règle juste l'aviation générale. Le trafic commercial est réglé dans UTLive. et si clo a dit c'est que ça marche ,j'ai suivi son conseil ? Citer
Big Mike Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 il y a une heure, mrbond a dit : Ma question maintenant, c'est comment avoir un trafic airliner sur ces aéroports, j'ai vu qu'il y avait traffic global et ultimate traffic, j'imagine qu'ils sont tous les deux complémentaires à notre trafic VFR, mais lequel vaut plus le coup? Merci beaucoup. Je viens juste d'acheter Traffic Global ce qui m'a permis de retrouver Air Corsica à la place de CCM dans les aéroports corses comme livrée des avions commerciaux dominants ! Citer
sonny64 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Le 17/05/2018 à 20:39, Nicco a dit : Lesquels ? J'avais validé ceux de la cote d'azur et ils fonctionnaient (avec le train sorti puisque l'écopage des AI est simulé par un t&go dans l'eau) Ils font des " touch and Go " à 350 pieds d' altitude ..., bravo !!! c' est peut êtr de la validation, mais pas du pilotage , en tous cas pas de mon temps !!! Sonny Citer
Nicco Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Effectivement pourtant ça fonctionnait. Mais en cherchant j'ai compris d'où ça venait. Une modif en fin de dev du wingspan qui a eu des effets de bord imprévus. Ce sera dans la prochaine mise à jour. Ceci étant l'ironie et la moquerie me lassent.... Citer
doudou Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 8 minutes, Nicco a dit : ... l'ironie et la moquerie ... lassent.... Bien d'accord. Citer
dbalternative Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Comme quoi ça ne tient pas à grand chose ! les parkings des bases d'écopage avaient un diamètre de quelques dizaines de centimètres inférieur à ce qu'il devait être ce qui fait que les canadairs ne pouvaient pas se stationner donc n'entamaient pas la procédure de descente suivie de l'écopage... On avait modifié à la dernière minute l'envergure des canadairs, ceci explique cela Tout va donc enfin pouvoir rentrer dans l'ordre, les canadairs vont écoper, et nous on va avoir un peu la paix Citer
pap1422 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Quoi qu'il en soit, on ne peut que relever le fantastique travail que vous faites au quotidien pour régler/améliorer une multitude de petits détails. On ne vous remerciera jamais assez pour celà. Merci Alain et Laurent ! ?? Citer
michel78320 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Bravo ! On est vraiment gâtés, avec une entreprise qui corrige chaque problème dès qu'il est signalé ! C'est tellement rare dans le milieu de la distribution de logiciel qu'il faut le signaler. Citer
DELSENY Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Il faut juste répondre que ceux qui font de l'ironie ou de la moquerie n'ont pas de place dans un forum ou tous les acteurs travaillent, participent, s'entraident, se creusent la cervelle pour corriger et aider ceux qui savent moins bien. Merci a vous tous Paul Citer
AlColle14 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Très bien dit. J'approuve pleinement, facile de critiquer sans cesse et ne pas mettre les mains dans le cambouis. Merci à l'ensemble des développeurs qu'ils soient pros ou amateurs. Alain Citer
mnesys Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Ça doit être du trafic par défaut de P3D, avez vous desactivé le fichier ? Citer
ganille Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Je trouve intéressant la possibilité de faire des touchés (comme le Canadair, à 300ft,ça s'appelle une remise de gaz,j'en ai fait pas mal dans ma modeste carrière aéronautique et je pense savoir piloter?,)! Plus sérieusement,chez nous à l'Aéroclub (LFPU), plus de la moitié des vols sont de l'instruction! Il est donc très fréquent de se retrouver en circuit de piste avec ces vols là qui font 4 ou 5 touchés successifs! Je n'en ai pas vu dans le trafic AI et je me demande si il est possible de générer virtuellement cette activité que l'on rencontre sur tous les terrains! C'est sûr, plus on en a,plus on en veut!? JM Citer
Nicco Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Pas à ma connaissance. il y a des remises des gaz mais dictées par les circonstances : si un avion se présente en finale et que la piste est occupé il y a remise des gaz. Si l'avion qui se présente n'est pas un AI, le controle lui ordonne la remise de gaz. Enfin il me semble, je n'ai pas vérifié. Le moteur permet de demander des vols ou des tour de piste c'est tout. Citer
moustache82 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Ouaip! Les remises de gaz des AI, en dehors de l'occupation des pistes, sont souvent dues au réglage du "Pattern altitude" dans l'AFCAD ? Bye Citer
Nicco Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Jamais fait attention. De quelle manière ? Citer
symsei Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour, est il possible que les afcads jouent sur l'autogen ? Je m'explique : sur la ville de Cholet, j'ai une bande centrale sans autogen. Il ne me semble pas que j'avais ça avant. Une idée ? Citer
symsei Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) L'afcad de Cholet livrée avec traffic ai est-elle la même afcad que celle livrée avec poitou charante photo ? Modifié le 22 mai 2018 par symsei Citer
Handie Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 10 minutes, symsei a dit : L'afcad de Cholet livrée avec traffic ai est-elle la même afcad que celle livrée avec poitou charante photo ? Il suffit de regarder Et donc oui, ce sont les mêmes. Citer
moustache82 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 38 minutes, Nicco a dit : Jamais fait attention. De quelle manière ? Quand le PB se pose (sans raison), je baisse l'altitude du pattern avec des sauts de 10m pour commencer, il faut dire que ça dépend aussi de l'avion (cfg), s'il est à pleine charge, c'est différent que pour les vides, j'ai été confronté à ça pour les écopages, je crois même avoir modifié les cfg en même temps Le dernier pb en date était un A320 sur AUCH Bye Citer
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