Aller au contenu

"Trafic AI FRANCE P3Dv4 et FSX disponible !" ...


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Suite à une installation (v1.02) sur FSX pour voir comment les fichiers se répartissaient sur mon disque, j'ai ensuite procédé à une désinstallation via l'utilitaire fourni pour pouvoir ré-installer le produit selon ma répartition habituelle des scènes (simulateurs sur un SSD et les scenery sur un DD)

 

La désinstallation a bien retiré

- l'entrée dans le fichier Scenery.cfg

- les déclarations dans le Menu Démarrer ...

Mais il reste néanmoins un certain nombre d'avion dans le Simobject\Airplanes (France VFR AI C 150, C172, D112, DA40, DR400, DR400DD, HR200, J3, MS880, PA28 - Plus précisément ces répertoires ne contiennent que des textures) ainsi que les fichiers effets pour les AI (18 fx_ai*.fx)

 

Si cela peut servir à d'autres.

Modifié par Lagaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil92 a dit :

@Simsei

 

Désolé, je n'utilise pas cet add-on. Bien qu'il soit très tentant, je rêve d'une reconnaissance vocale... française :rolleyes:

 

J'espère que quelqu’un pourra t'aider.

 

Si ça peut aider : voxatx lit le traffic de "my traffic" 

Trafic France remplace t il le traffic de P3D, ou affiche il  le sien propre, en désactivant celui de P3D ?

En d'autres termes, créé il un fichier traffic qui écrase celui de P3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lagaffe a dit :

Bonjour,

 

Suite à une installation (v1.02) sur FSX pour voir comment les fichiers se répartissaient sur mon disque, j'ai ensuite procédé à une désinstallation via l'utilitaire fourni pour pouvoir ré-installer le produit selon ma répartition habituelle des scènes (simulateurs sur un SSD et les scenery sur un DD)

 

La désinstallation a bien retiré

- l'entrée dans le fichier Scenery.cfg

- les déclarations dans le Menu Démarrer ...

Mais il reste néanmoins un certain nombre d'avion dans le Simobject\Airplanes (France VFR AI C 150, C172, D112, DA40, DR400, DR400DD, HR200, J3, MS880, PA28 - Plus précisément ces répertoires ne contiennent que des textures) ainsi que les fichiers effets pour les AI (18 fx_ai*.fx)

 

Si cela peut servir à d'autres.

 

Ces fichiers correspondent aux installations de mise à jour ! il y a un désinstalleur complet pour le produit de base, mais pas de désinstalleur pour les mises à jour, ce qui fait que tous les fichiers ajoutés/modifiés par les mises à jour ne peuvent pas être supprimés par le désinstalleur de base ! mais rien d'anormal c'est le cas avec de nombreux autres programmes concernés par des mises à jour... Les effets eux restent car nos effets sont utilisés en général par plusieurs produits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, symsei a dit :

Trafic France remplace t il le traffic de P3D, ou affiche il  le sien propre, en désactivant celui de P3D ?

En d'autres termes, créé il un fichier traffic qui écrase celui de P3D ?

Bien sûr que non.

Les fichiers "trafic" propres à Trafic FRANCE sont dans le scenery de la scène elle-même.

Le fichier trafic de P3D est dans Scenrey\World\Scenery et est laissé intact. Libre à chacun de le désactiver ou pas. Perso, je l'ai désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une peccadille sur le CP10 pour la prochaine MAJ :

 

[LIGHTS]
//Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit        
light.0 = 3,  -1.02, -13.28, 0.10, fx_ai_navred
light.1 = 3,  -1.02,  13.28, 0.10, fx_ai_navgre
light.2 = 2,  -8.00,   0.00, 1.80, fx_ai_beacon
light.3 = 4,  -1.72,   0.00, 2.20, fx_ai_vclight
light.3 = 4,  -2.72,   0.00, 2.00, fx_ai_vclight

 

Encore merci et bonne fin de WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipo a dit :

 

moi aussi ; d'autant que pour le coup, le fichier trafic natif de P3D est plus que fantaisiste !!! :lol:

 

Je viens de le désactiver suite à deux remises de gaz à Deauville LFRG

et je ne suis pas certain que c'était des avions de Trafic France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipo a dit :

 

moi aussi ; d'autant que pour le coup, le fichier trafic natif de P3D est plus que fantaisiste !!! :lol:

 

Mais du coup comment p3d fait il pour trouver le traffic de france vfr ?

Et où se trouve celui de p3d pour le desactiver ?

Et pour finir ne peut on pas copier celui dr Fvfr pour que voxatc puisse le lire ?

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on met autant de fichier de TRAFFIC que l'on souhaite dans son simulateur ....  :lol:

 

1 fichier de traffic = 1 fichier BGL

 

1 fichier de traffic = 1 ou plusieurs plans de vol de traffic A.I.

 

 

donc tu peux avoir des milliers de fichiers de TRAFFIC dans ton simulateur , c'est pas conseillé mais ça fonctionne  :-)

 

celui par défaut livré avec P3D est des plus fantaisiste en terme de type de machines et de plaques immat. exotiques irréalistes en France ; il est préférable de le supprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Filipo a dit :

on met autant de fichier de TRAFFIC que l'on souhaite dans son simulateur ....  :lol:

 

1 fichier de traffic = 1 fichier BGL

 

1 fichier de traffic = 1 ou plusieurs plans de vol de traffic A.I.

 

 

donc tu peux avoir des milliers de fichiers de TRAFFIC dans ton simulateur , c'est pas conseillé mais ça fonctionne  :-)

 

celui par défaut livré avec P3D est des plus fantaisiste en terme de type de machines et de plaques immat. exotiques irréalistes en France ; il est préférable de le supprimer. 

Mais en fait il est où celui de P3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...