Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173054 Le Trafic AI FRANCE pour P3Dv4 et FSX est maintenant disponible sur le site France VFR ! http://www.francevfr.com/product_trffra.htm Deux versions distinctes pour P3Dv4 et FSX sont fournies avec leur programme d'installation dédié. Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173055 Quelle surprise, même les militaires y sont Génial Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173056 Boudiou, çà meuble!!! Je vous quitte, ma CB s'impatiente. Merci Laurent & Alain JM Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a Auteur comment_173057 Oui il y a pas mal de choses bien françaises Le trafic aéroclub qui représente de très loin le plus gros morceau, le militaire, la sécurité civile (les canadairs vont écoper à proximité des rivages), le COTAM et les transports de troupe, l'aviation d'affaire, la Patrouille de France, les fougas Yankee Delta à Rennes qu'on ne pouvait éviter... et à l'avenir bien d'autres choses encore... C'est un produit à très fort potentiel d'évolution conçu avec une structure très solide et très modulaire ! On compte beaucoup dessus pour devenir un "must-have" ! Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173058 Super !!! merci qui : FRANCE VFR Trop bien....... Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173064 Super c'est dans l'ordinateur, j'essais ce soir. Grand Grand Merci à l'équipe de France VFR Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173068 C'est DEJA un Must Have. Je viens d'aller faire quelques balades au nord de la Seine, notamment à LFAT. Je retrouve la plateforme telle que je l'ai pratiquée. On s'y croirait. Pour les parisiennes je laisse la parole aux adeptes réguliers, il y en a beaucoup sur ce forum. Direction Tarbes maintenant puis LFFK etc. A suivre. Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a Auteur comment_173070 Le trafic aéroclub vole en gros de 8h00GMT à 19h00GMT, et bien-sûr selon l'heure de la journée les plateformes peuvent être plus ou moins occupées... en fonction du nombre d'avions en l'air Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173074 Bonsoir, Il est en cours de téléchargement et je salive déjà. La patience a été récompensée Merci et à bientôt sur la fréquence Doug Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a Auteur comment_173075 Une section complète dédiée au Trafic AI FRANCE a été ouverte dans le forum "Scènes disponibles". Ce nouveau sous-forum contient déjà deux rubriques d'explications en lecture seule mais vous pouvez y poster désormais tous vos messages spécifiques à l'utilisation du produit... Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173078 Salut, eh bien, je refais un passage au bon moment ! Je me disais, "ça y est tu es tellement hors jeu que tu as encore raté qq chose... la sortie d'une scène, enfin, presque" !! eh non, c'est tout chaud, juste 3h00 !! Mais bon, j'ai vraiment pas le temps donc je vais le laisser passer et verrai ça dans qq semaines sans doute ! Cela étant, c'est avec intérêt que je lirai les retour, screenshot et autre vidéo... notamment de notre spécialiste attitré... qui doit être aux anges là ?? !! N'oublies pas de dormir Big Mike, on pilote mieux après une bonne nuit de sommeil. Je sais, je sais, "avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin......" donc je m'éjecte ! ++ Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173079 merci ça donne du baume au coeur et prouve que certaines conversations de hier etaient steriles quel travail allez je vous quitte je vais télécharger Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173083 Merci Alain et Laurent. D'après le descriptif, ça dépasse de très loin tout ce que j'imaginais. J'ai hâte de tester... Bon, pas ce soir, demain peut-être. Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173084 17h40 LFMT trafic 70% merci à vous ....au fait dans la biblio on le met plutot en bas ? Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a Auteur comment_173085 En-dessous des scènes VFR et au-dessus des landclass et scènes photo hd ! c'est marqué dans la doc Vous pouvez essayer 100% uniquement sur le curseur GA, on ne l'a pas conseillé bien-sûr mais normalement ça encaisse largement ! Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173086 Waouh,testé et approuvé .Beau boulot Messieurs. Christian54 Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173087 tu as raison "lire la doc",lire la doc à copier 100 fois pour demain Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173088 Voila, ça fonctionne nickel Mais là c'est un peu tard pour aller voir un peu partout. Juste fait un petit vol local La Baule - Saint Nazaire. Et il y avait bien des dr400 au parking. Modifié le 29 mars 20188 a par Cyclope78 Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a comment_173090 Génial ! Cela promet pour ce grand WE de Pâques Merci pour la sortie de ce pack tant attendu ! Signaler
Posté(e) le 29 mars 20188 a Auteur comment_173094 On donnera dans le week-end quelques "ficelles" pour pouvoir observer certains mouvements au moment opportun Mais il faut attendre pour cela l'accord de notre président Macron dont l'avion ne tardera pas à décoller d'Evreux ou il est basé Signaler
Posté(e) le 30 mars 20188 a comment_173101 et bien, pour le coup, je suis impressionné de ce pack TRAFFIC. Pour être franc, je ne pensais pas que vous auriez réalisé un produit aussi complet et diversifié. et comme Laurent l'a écrit lui même "C'est un produit à très fort potentiel d'évolution conçu avec une structure très solide et très modulaire ! " le moins que je puisse dire, c'est que je le pense aussi ... finalement, même si je ne suis pas un adepte de l'A.I., je vais très certainement me laisser tenter BRAVO @ TOUS LES DEUX, quant on sait les difficultés à réaliser un tel produit Signaler
Posté(e) le 30 mars 20188 a comment_173102 Superbe réalisation ! Question bête ; Trafic AI France fonctionne-t-il bien avec l'atc par défaut de P3D/FSX ? Signaler
Posté(e) le 30 mars 20188 a comment_173103 il y a 1 minute, FELIX92 a dit : ... Trafic AI France fonctionne-t-il bien avec l'atc par défaut de P3D/FSX ? N'importe quel avion AI est vu par l'ATC. Donc que ce soit ceux de cet addon ou une autre réalisation, c'est pareil. Signaler
Posté(e) le 30 mars 20188 a comment_173109 Il y a 2 heures, Filipo a dit : finalement, même si je ne suis pas un adepte de l'A.I., je vais très certainement me laisser tenter A Toussus j'avais même neutralisé mes avions statiques ! Côté trafic, c'est quand même plus vivant ! Mais à Avignon, avec les entrées/sorties au milieu de la piste, Ce n'est pas agréable d'atterrir et de voir ensuite un avion AI bloquer le taxiway ou pénétrer sur la piste avant qu'on ait dégagé ! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.