Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Trafic AI FRANCE P3Dv4 et FSX disponible !" ...

Featured Replies

Posté(e)

Le Trafic AI FRANCE pour P3Dv4 et FSX est maintenant disponible sur le site France VFR !

 

http://www.francevfr.com/product_trffra.htm

 

Deux versions distinctes pour P3Dv4 et FSX sont fournies avec leur programme d'installation dédié.

 

 

TRFFRAP3D_01.jpg

 

TRFFRAP3D_02.jpg

 

TRFFRAP3D_03.jpg

 

TRFFRAP3D_04.jpg

 

TRFFRAP3D_05.jpg

 

TRFFRAP3D_06.jpg

 

TRFFRAP3D_07.jpg

 

TRFFRAP3D_08.jpg

 

TRFFRAP3D_09.jpg

 

TRFFRAP3D_10.jpg

 

TRFFRAP3D_11.jpg

 

TRFFRAP3D_12.jpg

 

TRFFRAP3D_13.jpg

 

TRFFRAP3D_14.jpg

 

TRFFRAP3D_15.jpg

 

TRFFRAP3D_16.jpg

 

TRFFRAP3D_17.jpg

 

TRFFRAP3D_18.jpg

 

TRFFRAP3D_19.jpg

 

TRFFRAP3D_20.jpg

 

TRFFRAP3D_21.jpg

 

TRFFRAP3D_22.jpg

 

TRFFRAP3D_23.jpg

 

TRFFRAP3D_24.jpg

 

TRFFRAP3D_25.jpg

 

TRFFRAP3D_26.jpg

 

TRFFRAP3D_27.jpg

 

TRFFRAP3D_28.jpg

 

TRFFRAP3D_29.jpg

 

TRFFRAP3D_30.jpg

 

TRFFRAP3D_31.jpg

 

TRFFRAP3D_32.jpg

 

TRFFRAP3D_33.jpg

 

TRFFRAP3D_34.jpg

 

TRFFRAP3D_35.jpg

 

TRFFRAP3D_36.jpg

 

TRFFRAP3D_37.jpg

 

TRFFRAP3D_38.jpg

 

TRFFRAP3D_39.jpg

  • Réponses 247
  • Vues 44,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Boudiou, çà meuble!!!

 

Je vous quitte, ma CB s'impatiente.

 

Merci Laurent & Alain

 

JM

Posté(e)
  • Auteur

Oui il y a pas mal de choses bien françaises :-)

 

Le trafic aéroclub qui représente de très loin le plus gros morceau, le militaire, la sécurité civile (les canadairs vont écoper à proximité des rivages), le COTAM et les transports de troupe, l'aviation d'affaire, la Patrouille de France, les fougas Yankee Delta à Rennes qu'on ne pouvait éviter... et à l'avenir bien d'autres choses encore...

 

C'est un produit à très fort potentiel d'évolution conçu avec une structure très solide et très modulaire ! On compte beaucoup dessus pour devenir un "must-have" !

 

 

Posté(e)

Super c'est dans l'ordinateur, j'essais ce soir.
Grand Grand Merci à l'équipe de France VFR

Posté(e)

C'est DEJA un Must Have.

 

Je viens d'aller faire quelques balades au nord de la Seine, notamment à LFAT. Je retrouve la plateforme telle que je l'ai pratiquée. On s'y croirait.

 

Pour les parisiennes je laisse la parole aux adeptes réguliers, il y en a beaucoup sur ce forum.

 

Direction Tarbes maintenant puis LFFK etc.

 

A suivre.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Il est en cours de téléchargement et je salive déjà. La patience a été récompensée

Merci et à bientôt sur la fréquence              Doug

Posté(e)
  • Auteur

Une section complète dédiée au Trafic AI FRANCE a été ouverte dans le forum "Scènes disponibles". Ce nouveau sous-forum contient déjà deux rubriques d'explications en lecture seule mais vous pouvez y poster désormais tous vos messages spécifiques à l'utilisation du produit...

 

 

Posté(e)

Salut,

eh bien, je refais un passage au bon moment ! :-)

Je me disais, "ça y est tu es tellement hors jeu que tu as encore raté qq chose... la sortie d'une scène, enfin, presque" !! eh non, c'est tout chaud, juste 3h00 !!

 

Mais bon, j'ai vraiment pas le temps donc je vais le laisser passer et verrai ça dans qq semaines sans doute ! Cela étant, c'est avec intérêt que je lirai les retour, screenshot et autre vidéo... notamment de notre spécialiste attitré... qui doit être aux anges là ?? !! N'oublies pas de dormir Big Mike, on pilote mieux après une bonne nuit de sommeil.

Je sais, je sais, "avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin......"

donc je m'éjecte !

++

:arrow:

Posté(e)

merci ça donne du baume au coeur et prouve que certaines conversations de hier etaient steriles   quel travail allez je vous quitte je vais télécharger

Posté(e)

Merci Alain et Laurent. D'après le descriptif, ça dépasse de très loin tout ce que j'imaginais. J'ai hâte de tester... Bon, pas ce soir, demain peut-être.

Posté(e)
  • Auteur

En-dessous des scènes VFR et au-dessus des landclass et scènes photo hd ! c'est marqué dans la doc :-)

 

Vous pouvez essayer 100% uniquement sur le curseur GA, on ne l'a pas conseillé bien-sûr mais normalement ça encaisse largement !

 

 

Posté(e)

Voila, ça fonctionne nickel :)

Mais là c'est un peu tard pour aller voir un peu partout. Juste fait un petit vol local La Baule - Saint Nazaire. Et il y avait bien des dr400 au parking.

Modifié par Cyclope78

Posté(e)

Génial ! Cela promet pour ce grand WE de Pâques :)

Merci pour la sortie de ce pack tant attendu !

Posté(e)
  • Auteur

On donnera dans le week-end quelques "ficelles" pour pouvoir observer certains mouvements au moment opportun :-)

 

Mais il faut attendre pour cela l'accord de notre président Macron dont l'avion ne tardera pas à décoller d'Evreux ou il est basé :-)

 

 

 

Posté(e)

et bien, pour le coup, je suis impressionné de ce pack TRAFFIC.

 

Pour être franc, je ne pensais pas que vous auriez réalisé un produit aussi complet et diversifié.

 

et comme Laurent l'a écrit lui même "C'est un produit à très fort potentiel d'évolution conçu avec une structure très solide et très modulaire ! "

 

le moins que je puisse dire, c'est que je le pense aussi  ...  finalement, même si je ne suis pas un adepte de l'A.I., je vais très certainement me laisser tenter :-)

 

BRAVO @ TOUS LES DEUX, quant on sait les difficultés à réaliser un tel produit

 

Posté(e)

Superbe réalisation ! 

Question bête ; :rolleyes:

Trafic AI France fonctionne-t-il bien avec l'atc par défaut de P3D/FSX ?

 

Posté(e)
il y a 1 minute, FELIX92 a dit :

...

Trafic AI France fonctionne-t-il bien avec l'atc par défaut de P3D/FSX ?

 

N'importe quel avion AI est vu par l'ATC. Donc que ce soit ceux de cet addon ou une autre réalisation, c'est pareil.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Filipo a dit :

  finalement, même si je ne suis pas un adepte de l'A.I., je vais très certainement me laisser tenter :-)

 

 

A Toussus j'avais même neutralisé mes avions statiques !

Côté trafic, c'est quand même plus vivant !

Mais à Avignon, avec les entrées/sorties au milieu de la piste,

Ce n'est pas agréable d'atterrir  et de voir ensuite un avion AI bloquer le taxiway

ou pénétrer sur la piste avant qu'on ait dégagé !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.