Aller au contenu

"Trafic AI FRANCE P3Dv4 et FSX disponible !" ...


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, AlColle14 a dit :

...

Dans le fichier "FSX/scenery/world/scenery je me retrouve avec une multitude de "Trafic....bgl" de divers terrains: est normal?

...

 

Si ton dossier FSX/scenery/world/scenery  contient une multitude fichier trafic, c'est qu'ils viennent d'un autre addon.

Moi j'en ai que 3.

trafficAircraft.bgl que j'ai renommé en trafficAircraft.bgl.ori pour qu'il ne pollue pas le trafic France Vfr.

trafficBoats.bgl

trafficCarriers.bgl

 

Ceux de France Vfr sont là où je l'ai installé chez moi : Addon Scenery\Trafic FRANCE\Scenery   il y a 5 fichiers de trafic.

S'ajout à ça un autre dossier qui contient mon trafic liner et mon trafic maritime. Et c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc restructurer les modèles de DR 400.

Il y aura désormais

- le DR400 qui a une verrière longue

- le DR400DD qui a une verrière courte en 2 variations: 1 bi-pales classique et une tri-pales diesel

Les paint kit sont revus en conséquence.

Toutes les textures actuelles seront réaffectées au modèle leur correspondant.

Ce sera pour la prochaine mise à jour.

Désolé pour ce mélimélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicco a dit :

On va donc restructurer les modèles de DR 400.

Il y aura désormais

- le DR400 qui a une verrière longue

- le DR400DD qui a une verrière courte en 2 variations: 1 bi-pales classique et une tri-pales diesel

Les paint kit sont revus en conséquence.

Toutes les textures actuelles seront réaffectées au modèle leur correspondant.

Ce sera pour la prochaine mise à jour.

Désolé pour ce mélimélo

 

Très bien. Y a plus qu'à :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais ton boulet :lol:

 

Citation

 

TRAFIC FRANCE - Mises à jour du 03/04/2018

 

Les mises à jour ainsi que toutes les remarques les concernant seront traitées dans ce post, les téléchargements se feront eux pour l'instant via les icônes ci dessous.

 

 

tf_maj_64.jpg tf_maj.jpg

 

 

 

Cette première version 1.01 est désormais disponible, avec deux liens distincts respectivement pour P3D et pour FSX.

 

La mise à jour s'applique par dessus l'installation existante et nécessite d'entrer le code d'enregistrement fourni lors de l'achat du produit.

A la fin du programme d'installation un fichier texte sera systématiquement affiché indiquant l'historique des mises à jour et leur contenu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent pour ce superbe produit et la rapidité des mises à jour ! :)

Juste pour information, je vois que le DR400S n'est plus dans les Simobjects de la 1.02.

 

Je n'ai pas re-testé depuis la v1.0, mais j'avais remarqué deux choses :

A Rennes, la texture des Fougas est inversée sur l'une des ailes

A St-Cyr, j'ai vu avec plaisir de nombreux tours de piste ... mais aussi un départ en 11 avec une trajectoire rectiligne plein est au travers de la classe A et en survol de Paris.

 

Encore merci et bonne continuation dans les évolutions apportées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DR400 a été entièrement remanié, maintenant il y a 2 répertoires : un répertoire DR400 standard avec verrière longue et un DR400DD correspondant aux DR400 dauphin et diesel, avec verrière courte. Toutes les livrées ont été réaffectées par nos soins par rapport à ce qui existait et qui a été fait depuis la sortie.

 

Pour les trajectoires on ne peut pas contrôler le vol, la seule chose que l'on puisse faire et qu'on a fait c'est interdire des vols entre deux plateformes dont la trajectoire passe au-dessus de Paris...

 

Pour les fougas oui il faut qu'on voit comment faire ça sans avoir à refaire le modèle, mais bon ils ne sont que 4 et basés sur Rennes avec des vols alentour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec, merci pour la MAJ même un samedi ! ;)

 

 

Avec l'habitude de toujours installer mes add'on dans un dossier "fantôme" de P3D, je constate un important ajout des DLL suivantes à la racine de P3Dv4  :

ASYCFILT.DLL
COMCAT.DLL
msvbvm60.dll
OLEAUT32.DLL
OLEPRO32.DLL
VB6FR.DLL
VB6STKIT.DLL

 

est-il nécessaire de les déplacer aussi dans son P3Dv4 en production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FIL

Pour le coup, ce serait intéressant d'activer le rapport d'erreur. Ces DLL sont installées par certains addons (ALRO notamment si ma mémoire est bonne) et sont en 32.

Le rapport devrait indiquer leur non compatibilité lorsqu'elles sont appelées, donc non fonctionnelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des DLL utilisées par les installeurs, normalement elles ne devraient pas être là, je vais corriger ça au plus vite, mais ça ne pose aucun problème particulier.

Par contre le répertoire DR400S et 4 sous-répertoires du répertoire DR400 (ceux de Rennes) auraient du être automatiquement nettoyés (enlevés) par l'installeur de la mise à jour 1.02, je vais voir ça aussi, c'est ça de lancer une maj un samedi soir :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour les modifications sur les DR400!

Chez nous à Moret(LFPU)toutes nos machines sont des verrières courtes bipales (DR42 et DR46)!

la différence entre ces deux modèle est la puissance moteur(120cv et 160cv)!

Extérieurement,la différence est minime,je fais donc une seule livrée!

Patience, je vais y arriver!

Et grand merci à FVFR pour ce traffic bien sympa!

JM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour pour P3Dv4 a été corrigée (celle pour FSX ne posait aucun problème).

 

Les dll ne sont plus copiées dans la racine de P3D (pour ceux qui les avaient vous pouvez les supprimer) et les répertoires de textures d'avions devenus inutiles sont automatiquement nettoyés.

 

vous pouvez donc y aller :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...