Installation de scènes
L'installation des scènes et des add-ons en général sur nos simulateurs...
265 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous ! C'est encore moi aujourd'hui j'ai une question sur le produit Traffic France ! Avant tous je tenais a félicité l'équipe une fois de plus pour leurs travail, a peine télècharger, j'arrive sur Logne et je tombe nez a nez avec le PA28 RV du club Henry Guillaumet et leurs nouvelles livrée de flotte bleu !! Super génial !! Ma question est simple, je voulais savoir si il était possible de modifié la fréquence de vol de l'AI dans le circuit piste , mais sans modifier le nombres d'avion au sol ? ( La doc stipule que le curseur principal de réglage est " General Aviation Traffic " Comme mes vols sont principalement connecter a IVAO, la géstion du t…
-
- 19 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Bonjour a tous, aprés quelques semaines de réflexion et quelques renseignement au prés de France VFR , j'ai acheter le pack VFR France Pilot.. La question que je me posait de base était " il y aura t'il toujours cette frontiere de téxture entre les adons régionaux et le reste avec l'adon "True Landscape " L'équipe m'a assuré que ce dernier recouvrait entierement la france avec des définitions plus précise et de haute qualité.. Seulement voila, une fois installé, je vais de suite visualisé le changement dans mon simulateur ( Prepar3D V4.5 ) et la mauvaise surprise.. En effet comme vous pourrez le visualisé sur les photos ci dessous, la frontiere de texture e…
-
- 43 réponses
- 5,6 k vues
-
-
Bonjour, Grâce à vous, j'ai pu mettre à jour ma scène FlyTampa, achetée en 2007 ! C'est gratuit, et c'est une nouvelle scène complète. Maintenant, St-Marteen, St-Barth et Saba sont dans trois scènes distinctes. Plus facile à gérer. St-Barth comporte bien de l'autogen (et une dalle photo) sur toute l'île. Mais j'ai préféré garder la dalle de France VFR qui est plus belle (les marais ont bien la couleur des marais, et pas de la haute mer). J'ai donc déplacé l'autogen de FlyTampa dans FrenchIslands, et cela fonctionne bien. Pour St-Marteen, il n'y a que les abords de l'aéroport qui sont en photo. Il faut donc conserver …
-
- 13 réponses
- 637 vues
-
-
Bonjour à tous, Je ne sais pas si certains d'entres vous rencontrent le même soucis que moi sur l'altiport de Peyragude. J'utilise la scène réalisée par LLH (Majeraz de son pseudo) avec Occitania dans lequel j'ai supprimé tous les fichiers bgl lfip, et la scène photo de FVFR pour la v4. A un endroit sur la piste (début de descente) l'avion rebondit comme s'il passait sur un objet invisible. Et lorsque je démarre le jeu, l'avion est légèrement au dessus du sol, je suis obligé d'utiliser le mode transition (touche Y) pour le positionner correctement.
-
- 7 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonsoir @ tous, Comme on dit souvent "vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent". Je propose donc au travers de ce topic, que chacun puisse exposer la méthode utilisée pour adapter au mieux la dernière réalisation de France VFR French Islands PHOTO HD en y intégrant les fichiers des anciens packs des scènes Iles des DOMS. En effet, comme la plus part d'entre vous, j'ai acquis en son temps les différents pack DOM TOM disponibles ici. Il serait peut être intéressant qu'on puisse mettre à profit nos recherches en terme de MERGE entre tous ces packages ; ce qui permettrait au moins dans un premier temps d'obtenir des scènes outre mer en…
-
- 164 réponses
- 18,2 k vues
-
-
Ben oui, c'est toujours comme ça ! J'ai donné dz ci- de là le dossier radome de Pleumeur Bodou à qui en voulait et ben voilà, j'ai réinstallé ma scène de LFRO, et je ne retrouve plus le radome et les antennes ! Quelqu'un peut me le renvoyer ? Merci, merci ! Jean-Louis
-
- 0 réponse
- 583 vues
-
-
Salut tout l'monde ! Ben me voilà avec un trou d'air dans ma mémoire ! Je ne sais plus comment on fait la manip "inhiber un dossier" ! merci de me rappeler comment c'est-y qu'on fait ! Merci et bon dimanche ! Jean-Louis
-
- 9 réponses
- 1 k vues
-
-
Hello les amis, Pendant mon déménagement, j'ai dû perdre des textures ...Je plaisante !!! Il me semble avoir fait ce qu'il fallait mais sur Royan (Poitou-Charentes) l'Eglise Notre-Dame, le phare de ST Georges de Didonne etc... sont noirs. J'ai respecté les consignes demandées dans Poitou_VFR_64b et aussi l'ordre de déclaration dans scenery de P3D v4. Il me manque donc ces textures spécifiques, quelqu'un peut-il me m'apporter ses lumières ??? Merci d'avance. Gérard
-
- 0 réponse
- 721 vues
-
-
Bonjour à tous ! Je ne retrouve plus le lien pour charger la dernière version de LFRO, (modifications station essence par exemple) Merci.... Autre chose, dans différents posts, l'ordre des scènes serait Bretagne 1, basse Normandie, bretagne 2.... cet ordre est-il encore valable ? Ne ralentit-il pas le chargement des 2 Bretagne ? Merci Jean-Louis
-
- 4 réponses
- 857 vues
-
-
-
Bonsoir Probleme d'affichage dans Occitania, j'ai perdu le pont du Gard etc..ou tout noir !!! voir copy d'ecran... Pouvez vous m'aider...@+
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour à toutes et tous sur ce forum que j'aborde pour la première fois. Je suis un fan de France VFR comme vous et je consulte régulièrement ce forum où j'ai trouvé jusqu'ici, en plus de la bonne ambiance qui y règne, toutes les solutions aux problèmes que je rencontrais. Pas besoin de poster. Mais cette fois-ci, je n'ai pas trouvé comment faire VRAIMENT cohabiter les autogens AGX et ORBX. Il me semble que tous, dans ce forum, pouvez décoller de Calais avec la végétation d'AGX et vous poser à London City avec la végétation d'ORBX. Pas moi. J'ai scrupuleusement suivi la procédure de Filipo - merci à lui- Voici ce que j'obtiens : Vichy (par exem…
-
- 24 réponses
- 5,5 k vues
-
-
Bonjour cher membre. J'ai appliqué scrupuleusement la méthode de Filippo pour mutualiser les autogen de plusieurs éditeurs, à savoir FVFR, ORBX et RICHER Simulations qui ont tous des définitions d'autogen différentes. En fin de procédure il est précisé qu'il faut rajouter dans l'add-on.cfg les packages correspondants à nos différents autogen, dans mon cas j'ai donc [Package.13] PATH=C:\Programmes\Lockheed Martin\Prepar3D v4\Autogen\AUTOGEN_AGX ACTIVE=True REQUIRED=false [Package.14] PATH=C:\Programmes\Lockheed Martin\Prepar3D v4\Autogen\AUTOGEN_ORBX ACTIVE=True REQUIRED=false [Package.15] PATH=C:\Programmes\Lockheed Martin\Pr…
-
- 4 réponses
- 260 vues
-
-
Bonjour, j'essaye d'installer la version 32 bits, j'obtiens systématiquement erreur d'éxécution '76' chemin d'accés introuvable j'ai installé fsx dans c:\steam\steamapps \commoin\fsx pouvez m'expliquer que faire
-
- 4 réponses
- 724 vues
-
-
Allez faire un petit tour sur ce lien vous trouverez l'aéroport de Bourges, super bien fait et free... https://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/88/910 Bon vol
-
- 20 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Il était annoncé pour la fin de l'année .... date tenue ! https://secure.simmarket.com/jetstream-designs-paris-orly-lfpo-p3dv4.phtml Bon j'imagine que IDF + les pack airport + CDG + Orly .... cela doit tabasser dur sur les perf
-
- 62 réponses
- 2,3 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Après prise de contact avec le support, Alain Nicco a détecté des "manques" dans ma version, qui expliquaient l'absence de couverture. Il m'a adressé une nouvelle version de Corse HD, quelques screens (effectivement rien à voir avec mon ancienne version). Voilà merci à tous
-
- 3 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour à vous tous, Et tout d'abord un grand merci à France VFR pour tout cet univers à découvrir sur la France que je ne me lasse pas d'arpenter de long en large. La somme de travail est considérable...et d'une précision inouïe. Continuez sur votre lancée, j'attends vos prochaines sorties et me régale d'avance. En fait je vole exclusivement en France et plus spécialement sur les régions détaillées de France VFR. Par contre, je remarque que le décor par défault de FSX est toujours actif, en quelque sorte "écrasé" sous votre décor. Peut-on le supprimer pour gagner en traitement et rapidité d'image ? Pour info je n'ai gardé en dalles actives que les numéros…
-
- 2 réponses
- 261 vues
-
-
-
- 6 réponses
- 1,1 k vues
-
-
l'ordre d'installation des scènes date du 3 mars 2015 Monsieur NICCO avez vous la possibilité de réaliser une mise à jour car depuis on a les 3DA prennent -t-elles la place des REGIONALEs Merci serge.tomio ivao 209125 P3Dv4
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
J'ai du mal à retrouver dans le dédale des posts celui que vous avez rédigé concernant l'update des fichiers réalisée depuis la sortie des scènes déjà paru en 64 bits de façon à les recharger pour repartir sur des bases saines. Merci
-
- 6 réponses
- 922 vues
-
-
Si les ad-onns scènes sont bien présents dans l'affichage de mon FSX ils n'apparaissent pas dans le listing de la bibliothèque. Les "cases" de déclarations (titre) sont bien remplies ! Une procédure ? Merci.
-
- 1 réponse
- 683 vues
-
-
Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis confronté au décryptage des types des scènes VFR et à celui de leur utilisation. Ce sujet ayant déjà été évoqué, puis fermé en 2016, serait-il possible d'obtenir à nouveau une information basique? J'utilise actuellement le NEXTmesh France et la scène régionale IDF pour FSX. Soucieux d'améliorer le rendu sur le sud-ouest parisien, je suis perdu! - Quelle est la différence entre la scène régionale et la photos HD. Les photos sont-elles superposables avec les scènes? Qu'apportent-elles de plus? - Aurais-je dû ne choisir que la photo réaliste? - Je vois qu'elle inclut un mesh 4.75 m. Donc je n'aurais pa…
-
- 7 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour les amis ! Où en est-on avec notre Instant scenery pour créer des scènes avec P3Dv4 ? Aux dernières nouvelles, mon ami Fil m'avait dit qu'il n'y avait pas trop d'espoirs de ce côté ! mais je vois que certains membres arrivent à nous faire des très beaux terrains avec de beaux bâtiments ! J'aimerai bien remettre la main à la pâte, comme je l'avais fait avec LFRO. merci de m'éclairer de vos leds ! Jean-Louis
-
- 6 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour, après 3 semaines de bonne utilisation de P3Dv4 avec les scènes VFR +Addons Bretagne . au démarrage s'affiche "living world setting in Lwcfg.xml" et retour bureau. après avoir essayé de réparer P3Dv4 , en vain , je me suis résolu a tout réinstaller après un sauvegarde des add-ons, effect etc. par sécurité, j'ai scanné le ssd systeme C pour voir si il y avait un virus et le ssd de P3D est vierge, avant de faire une nouvelle installation. avec P3Dv4;4 tout fraîchement recharger . Lancement de P3D sans problème avec comme avion un mooney mais si je veux changer d'avion apparait un encart avec " simobjets\airplane\mooney_acclaim\so…
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
-