Aller au contenu

Basse Normandie VFR pour FSX/P3D disponible !


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui des exclude Bridge car je crois qu'un simple exclude Instant scenery n'avait pas fonctionné sur celui de falaise et dans SbuilderX il parles d'extrusion bridges d’où mon "Extrude" qui est peut-être une mauvaise interprétation ou traduction de ma part !

je n'utilise surement pas les bon mots mais dans ma tête ça me permetait de faire la différence entre

exclude : objet, bâtiments, autogen

extrude : ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autre sujet qui concerne la scène BNO 3 DA, j'ai installé l'aéroport Caen Carpiquet LFRK trouvé sur F-BMPL, mais j'ai un souci, car deux pistes dans l'axe 13/31. J'ai respecté l'installation dans le readme.. J'avais le même souci avec la scène BNO HD. Avez-vous uns solution?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amentiba,

 

Mt St Michel noir

J'ai eu ce pb récemment ce qui m'a amené à déinstaller totalement puis réinstaller PROPREMENT FSX

Mais c'était probablement inutile.

En effet en désintallant proprement càd en supprimant les prog concernant les addons FSX ds le dossier programmes files, j'ai trouvé un vieux msm FS9 qui trainait (comme d'ailleurs l'avait suggéré NICCO).

Depuis tout est en ordre et je profite pleinement des scènes 3DA.

Cordialement.

Xtian78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des 'tornades" sur la manche; je pense que cela provient des animations pour les bateaux

quelqu'un à t'il le même problème, SEULEMENT SOUS P3D v3 sous fsx rien

 

Si tes bateaux viennent de du l'addon gratuit Global AI Ship Traffic FSX and P3D de KL791 sur PV (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=51877&p=1). c'est un bug connu qu'il a corrigé. Il y a pour ça des fichiers spécifiques pour p3d à mettre à jour.

 

Voir cette page pour tous les fichiers dispo

http://www.avsim.com/topic/459116-global-ai-ship-traffic-fsx-and-p3d-news-and-support/

Modifié par cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...