Paramétrage - Optimisations - Problèmes
Le paramétrage de MSFS et les problèmes techniques rencontrés...
397 sujets dans ce forum
-
bonjour j'ai un problème avec market de MSFS celui-ci refuse mon achat en signalant qu'il y a déjà un achat en cour alors que ce n'est pas le cas avez vous entendu des problèmes semblables? merci de vos réponse
-
- 0 réponse
- 801 vues
-
-
Bonjour amis pilotes, Savez-vous si je pourrai utiliser confortablement le partage de connexion 4G de mon téléphone, pour MSFS2020, mon forfait mensuel est de 200Go, et j'obtiens : 50Mbps descendant, 21Mbps ascendant. Vos avis m'intéressent !
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème : J'ai acheté une RTX 2080 TI 11 Go OC que j'ai installé à la place de ma 1070 TI, jusque là tout allait bien mais depuis ce changement ça fait deux fois que je claque 32 Go de RAM. En fait la première fois tout tournait bien et puis j'ai eu un écran Windows bleu clair, avec le pictogramme à droite qui vous annonce un ennui et qu'il va redémarrer en faisant défiler des pourcentages. J'ai déjà eu ce genre d'écran quelques fois mais sans conséquence. Je laisse faire et au démarrage plus rien, l'écran ne s'initialise plus, ré-set du bios, essai des modules mémoires un par un, changement de car…
-
- 7 réponses
- 993 vues
-
-
Juste pour info, il vienne de me répondre quant à l'évolution de leurs produits avec FS2020 et qu'il travaille dessus. Pour ma part j'utilisait le FMC du 737 et du 777 de PMDG sur ma tablette en liaison avec FSX, l'intérêt, vous le comprendrez c'est tactile.
-
- 5 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Résolu ! quelle panique il a fallu 3 redémarrages, 1 arrêt complet du PC pour retrouver ma carte et l'installation s'est bien déroulée ... Sauf que MSFS me met un avertissement comme quoi le pilote n'est pas bon ou que la carte est overclockée !!! Comment on remet un ancien pilote ? Bonjour, J'ai voulu installer le cernier pilote Nividia. J'ai bien choisi celui pour ma carte graphique GTX 1080 TI et pour ma version de Windows. J'ai désinstallé l'ancien pilote redémarré le PC et en voulant installer le nouveau il me dit que ce n'est pas compatible avec la version de windows et que le pilote n'a pas trouvé de matériel graphique compatible !!! Bref …
-
- 27 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Bonjour à tous ! J'espère ne pas faire de doublon avec mon sujet. Voilà quelques jours que je remarques, que je vois surtout car inévitable à l'œil, des rivières (des trainées d'eau) serpenter certains reliefs (par exemple à Madère). Ces "trainées" correspondent aux rivières sur la carte mais elles sont très larges et ne sont pas de niveau, inclinées comme le relief.. On les voit de très loin. C'est très très laid en vol et il y en a beaucoup par endroit. Est-ce un bug ? un soucis suite au dernier patch ? Merci pour vos retours, conseils... Merci beaucoup ! Pierre Vallée du Gier - LFHG
-
- 5 réponses
- 1 k vues
-
-
Ouvrez ce lien et traduisez le pour prendre connaissance de l'information et appliquer la. Nvidia GeForce Experience bêta corrige les problèmes de jeu Windows 11 22H2 (bleepingcomputer.com)
-
- 0 réponse
- 423 vues
-
-
Bonjour, Comment fait-on pour acheter dans la boutique de MSFS ? Quand je clique sur acheter il me dit : "échec de l'achat " ????? Si vous avez une piste, merci
-
- 11 réponses
- 5,2 k vues
-
-
Bonjour à tous et toutes depuis la mise à jour driver NVIDIA avez-vous essayés avec DLSS activé ? pour ma part rien de bien notable en Directx 11 et en Directx 12 la carte graphique est moins sollicitée et bizarrement le cpu est toujours aussi peu utilisé pour les fps pas d'augmentation me concernant au niveau graphique rien de notable mon fs 2020 est en ultra
-
- 1 réponse
- 669 vues
-
-
Bonjour, J'ai acheté et installé FS 2020, et je suis en galère pour utiliser 2 écrans. Sur les anciennes versions, j'avais les instruments sur un écran, et la vue paysage sur l'autre. Et là, impossible de trouver comment faire... Merci pour vos infos. Stéphane
-
- 18 réponses
- 14 k vues
- 2 followers
-
-
Nouveau tutoriel sur Simvol écrit par Pacha35 : Addon INGAME PANEL (partie 1). https://www.simvol.org/articles/tutoriels/addon-ingame-panel-partie1
-
- 0 réponse
- 494 vues
-
-
bonjour à tous et toutes je me demande si d'autres ont eu le même problème il m' a fallu par 2 fois dans l'année réinstaller Windows et bien sur fs2020 progressivement au fil du temps cela commençait à saccader quel que soit la configuration que je mettais je soupçonne les mises à jour de window11 ou de fs2020 de mettre le souc avez-vous eu ce même problème? je précise qu'après la réinstallation de Windows 11 tout revient dans l'ordre
-
- 2 réponses
- 1,4 k vues
-
-
L'excellent TYG nous propose au travers de ce tuto comment vous pouvez facilement mettre en place les vues. Il offre en plus des liens afin de pouvoir déjà le mettre en place sur quelques avions. Ensuite rien de plus simple, quel que soit l'avion j'ai pris un fichier modèle et je l'ai copier sur chaque avion, certes les vues faites pour le 737 ne sont pas adaptées pour un Cessna ou autre mais rien de plus simple à modifier, vous caler là où vous voulez que çà soit et mémoriser. VUES PERSONNALISÉES ULTRA RAPIDE FS2020 (hublot, aile...) | TUTO FR | FENIX, FBW, PMDG 737 - YouTube Merci ! TYG
-
- 3 réponses
- 3,8 k vues
-
-
(1) MSFS2020*Having an issue with stutters? Here is another tweak to help! - YouTube
-
- 0 réponse
- 656 vues
-
-
Salut les Pilotes ! Je viens de découvrir cet addon concernant le C152 qui permet une net amélioration de cet avion. Cet addon est à télécharger à cet endroit : GitHub - DRF30q / C152X: C152 Realism Mod pour Flight Simulator 2020 Toutefois je rencontre un p'tit souci et je fais appel à ceux qui éventuellement s'en serve. En effet j'ai une mire qui apparaît sur le pare-brise (celle-ci doit servir pour l'horizon, le tangage et le roulis, bref c'est gênant alors j'aimerai bien que celle-ci disparaisse. Peut-être y a-t-il une commande afin de l'enlever ? Je reste toutes ouïes...Merci !
-
- 0 réponse
- 462 vues
-
-
Juste une p'tite question ? Lorsque l'on entre dans le menu où l'on indique son aéroport de départ, Il y a un historique or celui-ci ne met pas le dernier vol, en fait j'aimerai que dans cet historique je vois LFBO qui est mon aéroport de départ pour pratiquement tous mes vols IFR. Cet historique doit bien se trouver dans un fichier quelque part mais no le sait... Alors vous connaissez la réponse... Merci !...je ne doute pas de vos compétences
-
- 1 réponse
- 572 vues
-
-
En effet, çà commence à me brouter, ce pushback qui se met en fonction alors que je ne lui ai rien demandé. Il me semble par le passé que j'ai vu un commentaire sur ce sujet mais je ne remets pas la main dessus, alors si vous connaissez la parade...
-
- 2 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Quelqu'un utilise t-il cet addon ? J'ai essayé de le mettre en œuvre mais sans succès. Il doit avoir une méthode que je n'ai pas encore trouvé, fonctionne dans l'application elle-même mais des que je suis sous FS2020...que neni !
-
- 0 réponse
- 452 vues
-
-
Bonjour, Jetway de cette porte mal orienté (je n'ai pas testé les autres). Slt.
-
- 4 réponses
- 825 vues
-
-
bonsoir , quelqu'un peut-il vérifier si l'ILS de QUIMPER LFRQ fonctionne chez lui ? Merci
-
- 0 réponse
- 462 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Quelle carte graphique faudrait il envisager d'acheter pour faire tourner FS2020 avec tout en Ultra en restant sur une résolution de 1080P si j'tulise mon PC avec mon écran Full HD et sinon faut il envisager une carte encore plus perfomante si je veux utiliser un casque VR HP G2 ? Comme dit l'autre : qui peut le plus peut le moins. Je pense que ca risque de ne pas être donné si j'ulise un casque mais alors le prix des cartes c'est de la folie. Pour résumer : Carte idéale pour PC avec Ecran en Full HD et FS2020 en mode Ultra ? Carte idéale pour PC avec casque HP VR G2 et FS202O en mode Ultra ou Haut ? Pour le reste j'ai 3…
-
- 23 réponses
- 3,9 k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, Est-ce moi qui est un soucis ? La manche à air n'est pas à l'emplacement indiqué sur la carte vac mais à l'autre bout de la piste 22/04. Merci
-
- 3 réponses
- 687 vues
-
-
Bonjour à tous Petit vol LFRV / LFRN cet après-midi et j'ai remarqué après avoir atterri en28 avec le DR400 d'origine, que le balisage de la piste était en lévitation au dessus de celle-ci (voir photo) Pas de critique de ma part, votre boulot est génial, je signale juste Bonne continuation et bonne vacances à tous
-
- 2 réponses
- 802 vues
- 1 follower
-
-
Depuis quelques temps, les joueurs rencontrent beaucoup de pb de mémoire et il est vrai que l'on a de quoi s'interroger surtout lorsque l'on a 32 Go. Pour ma part, il suffit que je joue par exemple à The Division 2 et que je passe sur FS2020 je vous dis pas l'état de la mémoire qui sature autour des 90% et qui ne redescend pas une fois le jeu fermé et bien souvent il faut passer par un redémarrage. En compulsant le site de Microsoft, il nous sensibilise sur la gestion des services et bien sûr cela m'a démangé. Je cherchais une solution comme se créer un profil de démarrage avec des choix de services, bon je n'ai pas vraiment trouvé ce q…
-
- 2 réponses
- 636 vues
-
-
Vous avez combien de débit en réception, à l'instant je viens de télécharger 74 Go en 15 minutes et je me demandais si c'était dans la norme ayant pris un forfait fibre 1 Go j'ai vu que le download se situait entre 85 et 92 Mo/s là ou avant en Adsl j'étais à 1,5 Mo/s !! Non pas 15 mais bien 1,5.
-
- 10 réponses
- 1,3 k vues
- 1 follower
-